Jacques.C (présentation)

Qui je suis:

Bonjour,

Jacques.C 38 ans j’habite à Bezons (95). 3 enfants, en instance de divorce, architecte systèmes d’informations / responsable de projets dans un groupe de telecom (vous avez 1 chance sur 4 de trouver :slight_smile: )

Ce que j’attends de #MaVoix:

Me donner envie de voter à nouveau. Co-réaliser ce dont j’ai toujours révé : voter pour des idées et non pour des individus / partis politiques.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Un peu de mon temps libre, mes connaissances, mon écoute, mes idées, porter la bonne parole auprès de mon entourage :slight_smile:

A bientot.

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans l’aventure @Jacques.C

Bienvenue @Jacques.C

Il y a un super groupe très actif dans le 95, les as tu déjà rencontré ?

Non pas encore. Je commence par lire ce qui se passe sur le forum (et il y a de la lecture ! ). J’irais voir ce qui se passe dans le groupe du 95 d’ici peu :wink:

Bonsoir Jacques, le forum est très dense et on se perd facilement, à ta place je commencerai par le site vitrine www.mavoix.info et par le http://wiki.mavoix.info/ sans oublier les vidéos sur YouTube
Bonne lecture

Bienvenue @Jacques.C n’hesite pas si tu as des questions!

@Jacques.C Welcom :slight_smile:

Bezons 95 J’ADORE

Tu es le surbienvenu dans le groupe local MaVoix95.

Tu y trouveras convivialité, dynamisme, pertinence, et tellement encore. (Bon j’en rajoute peut-être mais c’est surement très vendeur ça :slight_smile: )

Je t’invite à liker la page Facebook @mavoix95 à venir à la réunion de demain 19h à Ermont 95.

Je suis à ton entière disposition pour te donner plus de renseignements.

A très vite.

Manu

1 « J'aime »