Invitation table-ronde 19 août

Quelqu’un de disponible ?
[où : Masseube dans le Gers]

Cela va être un peu court en terme d’organisation, mais Oui l’invitation tiens toujours. Vous trouverez toutes les informations relatives à l’événement sur la page internet : http://revenudebase.info/universite-ete/

La table-ronde à laquelle nous souhaitons vous inviter aura lieu le samedi 19 août de 17h à 18h30.
Son intitulé est : Vers un Renouveau démocratique ? L’objectif est de se demander dans quelle mesure l’instauration d’un Revenu de Base permettrait de parvenir à un « renouveau démocratique ».

Les participants sont pour l’instant les Objecteurs de croissance occitanie et le Parti Pirate occitanie.

Je vous transmet ici le descriptif de la table-ronde :

Que peut-on attendre d’un revenu de base ? Comment son instauration pourrait-elle accompagner la réalisation d’un renouveau démocratique ? La réponse à ces questions se trouve d’abord dans l’approfondissement du diagnostic porté sur la démocratie actuelle. Pourquoi va-t-elle mal et quels en sont les remèdes ? Dès lors, il faut penser à ce que pourrait précisément apporter la mise en place d’un revenu de base à une revitalisation de la démocratie, même si ce revenu ne pourrait être à lui seul la solution du problème.

1 « J'aime »

@Didierf par exemple ? :blush::blush::blush::blush::blush:

ça m’aurait bien plu, mais pas dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

ben voilà… facile, Julien, mais bon, si vraiment il faut why not… d’autant que je suis au MFRB…

1 « J'aime »