Invitation prise de parole 22 avril - PARIS

Des volontaires ? :slight_smile:

Bonjour,

L’Association CliMates a le plaisir de vous convier à présenter #MaVoix lors d’une conférence Innov’Démocratie le 22 avril 2017 au Mab’Lab (12 rue Clément Paris 6ème).

CliMates, créé en 2011, est un think-and-do tank engagé dans la recherche, la promotion et la mise en oeuvre de solutions innovantes pour lutter contre les changements climatiques. De dimension internationale, CliMates réunit une communauté active regroupant environ 150 étudiants et jeunes professionnels bénévoles dans près de 50 pays, sur les cinq continents.

Au sein de CliMates, le projet Innov’city vise à faire découvrir aux citoyens, le temps d’une conférence, les initiatives locales et innovantes qui existent près de chez eux. Nos conférences visent à sensibiliser et à inspirer un large public, en leur présentant des initiatives qui apportent des solutions innovantes aux problématiques climatiques, environnementales, ou sociétales. Nous cherchons également à promouvoir l’engagement citoyen en présentant des porteurs de projets qui, en s’impliquant au niveau local, participent à la construction d’un monde plus durable.

À la veille de l’élection présidentielle, nous souhaitons au cours de cette conférence Innov’Démocratie mettre en lumière auprès des citoyens les initiatives citoyennes et politiques visant à renouveler notre démocratie, à la rendre plus ouverte, plus participative et collaborative.

#MaVoix correspond exactement au type de solutions que nous souhaitons promouvoir afin d’inspirer les citoyens et d’engager une réflexion sur le thème de la transition démocratique.

Nous vous invitons donc à participer en tant qu’intervenant à notre conférence Innov’City.

Sous un format court et interactif, il vous sera offert la possibilité de partager votre projet à l’ensemble des participants.

La conférence Innov’Démocratie aura lieu au Mab’Lab (12 rue Clément, 75006), le samedi 22 avril de 17h30 à 19h30.

1 « J'aime »

(On vient d’avoir confirmation que c’est ok pour binôme femme-homme) :slight_smile: belle journée :sunny::sunny:

3 « J'aime »

@Parisien.ne.s toujours personne ?

Une relance d’hier des organisateurs :

Bonjour #MaVoix

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos intervenants de samedi. Vous pouvez bien sûrs venir en duo.

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez me contacter par téléphone (06.xxxxxxxx), je serais disponible toute cette semaine.

Enfin, nous avons besoin au plus vite d’un PowerPoint, d’une dizaine de diapos, comme support de votre présentation orale, qui dure 7min.

Aussi, n’hésitez pas à partager l’événement autour de vous, vous pouvez utiliser le lien de l’événement Facebook notamment.
Redirecting...

Merci à vous et votre équipe,
Bien cordialement,
Martial B

Nesrine et Laure s’en occupent :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Super !

C’est moi ou au niveau des prises de paroles, la parité n’est pas respectée ?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/trollpasta/images/d/da/TROLLFACE.png