Bonjour,
J’ai créé info@mavoix.info pour cacher mavoixjuin2017@gmail.com. Tous les mails envoyés à info@mavoix.info arrivent à mavoixjuin2017@gmail.com, il n’y a rien d’autre à faire.
On peut utiliser info@mavoix.info au lieu de mavoixjuin2017@gmail.com sur les affiches, annonces etc.
A++
3 « J'aime »
Bonjour Loïc,
pour mon info, cette adresse mail « atterrit » où? un pool d’administrateurs?
Une personne envoyant un mail à cette adresse contacte-t-elle l’ensemble du collectif (message donc visible par tous), ou uniquement ce pool?
Bonne journée et vive l’informatique végétarienne
Je ne sais pas qui a accès à mavoixjuin2017@gmail.com mais je pense que c’est un ensemble de personnes. Il est certain que @noune lit ces mails et fait un gros travail de tri et de réponse.
Merci de ton soutien
Hello Didier,
Plusieurs personnes ont accès à ce mail (je ne sais même pas combien). Pour l’instant je m’occupe de les lire et d’y répondre (mais d’autres l’ont fait aussi avant moi & d’autres le feront surement après). En fonction des mails ceux-ci sont connus par l’ensemble du collectif ou non (en gros si c’est juste une question par exemple, on se contente d’y répondre / si c’est une invitation à un événement, le mail est transféré sur le channel #prisedeparole pour que tout le monde puisse participer aux débats / si c’est une demande d’information sur la plateforme de vote, on renvoie vers les personnes compétentes etc).
Bonne journée
2 « J'aime »