Impression de nouveaux prospectus

si je ne me trompe pas de version :slight_smile:, ça donne ça

MAVOIX33-ProspectusRectoNB.pdf (85,7 Ko)

3 « J'aime »

Et à la place de « Hackons l’Assemblée Nationale », on a écrit « Votez pour vous » sous le verso avec #MAVOIX

2 « J'aime »

On est à la recherche de nouvelles « punchlines » à décliner sur les verso pour renouveler et faire varier les « Hackons l’Assemblée Nationale » et « Nous sommes celles et ceux que nous attendions ». @miticla @Davidbdx @Michael-Bdx
On a pensé à des phrases du type : « Votez pour vous », « Construisons ensemble », « La démocratie autrement » . D’autres idées de punchlines ?

2 « J'aime »

« Plus jamais loin des lois »
« La démocratie dont vous êtes le héros »
« Faites vous confiance »

2 « J'aime »

« Nos voix, nos lois »

2 « J'aime »

Quelques propositions issues de l’atelier créatif du weekend globale de décembre à Paris (sur le wiki) il y en a d’autres :

  • Toc, toc, toc… #MAVOIX (16 bâtons)

  • On prend le relais. Merci. Bisous. #MAVOIX (15)

  • Etre acteurs de nos vies, de nos destinées. #MAVOIX (15)

  • Démocratie, je te donne #MAVOIX (15)

  • Viens, on va écrire ensemble les pages blanches de notre histoire (13)

  • #MaVoix, ma responsabilité (12)

  • Moi, toi, nous. #MAVOIX (10)

  • En notre nom. #MAVOIX (8)

  • Démocratie, nous écrivons ensemble ton nom #MAVOIX (6)

Autres phrases que nous employons déjà dans nos écrits/bannières/slogans :

  • Pour vivre ensemble il faut décider ensemble #MAVOIX

  • Ecrire ensemble les pages de notre Histoire. #MAVOIX

  • Nous voulons prendre notre place à la table des décisions #MAVOIX

  • Viens, on rentre à la maison #MAVOIX

  • Plus jamais sans nous #MAVOIX

2 « J'aime »

Merci @StephaneL35 :slight_smile:

Au recto de notre prospectus rennais (tout est dans le premier post), nous avons écrit

En juin, prends le pouvoir législatif !

2 « J'aime »

sauf que ca marche moins bien côté com , si la face pile n’est pas sur fond blanc (c’est le bulletin de vote).
Julien, j’ai une question importante, Quitterie me dit que tu saurais où je peux trouver le google sheet ou je ne sais quoi qui sert de source à la map mavoix, que je vois si c’est compatible avec d’autres maps en cours ?

1 « J'aime »

La carte des groupes locaux, @Didierf ?
(ou bien celle des circo ?)

En parcourant le forum ici samedi dernier puis en allant crayonner sur la place de la république l’après midi, sans le préméditer, j’ai été inspiré par ce que j’avais lu ici, c’est devenu Mavoix, NosVoix, Nos lois. Merci !

1 « J'aime »

en fait les deux, pour le moment, on a les groupes locaux, les circos c’est à suivre

La version du tract de Bordeaux est désormais dans le wiki ! Team/Graphisme — mavoix

2 « J'aime »

OK @Didierf , dans ce cas … as tu trouvé ce que tu cherchais ?

oui, j’ai transmis j’attends les réponses, merci

Hello tou-te-s, pour info,
J’ai compilé tous les tracts, affiches, présentations qui traînaient ici et là au même endroit pour que chaque groupe local puisse se l’approprier :slight_smile: j’ai donc mis à jour la page des ressources « Outils d’animation #MAVOIX » du wiki : http://wiki.mavoix.info/index.php/Outils_d’animation_de_MaVoix
N’hésitez pas à rajouter vos travaux sur la page en question pour que tout le monde puisse en profiter. Bon travail à tous !

2 « J'aime »