Petit retour sur le déroulé du hackathon :
j'ai rencontré légilibre, une nouvelle équipe qui travaille à la numérisation de la loi en se basant sur les données open data, notamment celles livrées par légifrance. Ils ont notamment développé Archeo-Lex qui transforme les données de legifrance en un dépôt Git.
Leurs travaux nous seront excessivement utiles pour créer la plateforme de délibération, puisqu'ils vont fournir la loi originale par dessus laquelle nous pourrons projeter les modifications apportées par chaque projet de loi et obtenir le texte de loi final sur lequel les internautes pourront voter.
J'ai testé leur code qui a l'air de fournir le minimum vital pour que nous puissions commencer à utiliser leur travail. Nous avons convenu d'en reparler début janvier.