Groupe de travail "Wiki Orga"

Lors de la Globale à Lyon, certains d’entre vous ont exprimé le besoin d’avoir un wiki accessible, ergonomique et exhaustif.
Pour atteindre cette objectif ambitieux, je vous propose de créer un groupe de travail « Wiki Orga ». Il serait orienté « contenu » pour organiser/structurer les contenus déjà existants et
pour que tout utilisateur puisse ranger lui même (correctement et facilement) ses prochains contenus.
On peut aussi imaginer un accompagnement pour les néophytes qui découvrent ce qu’est un wiki.
Certains ont déjà émis le souhait de participer à ce groupe : @Manuel_Gard , @Bernard-SXB . D’autres sont-ils motivés/intéressés ? @manudu95 ? @Didier ? Loic @dachary ?
Toute aide est la bienvenue et un profil technique n’est pas indispensable. Il faut même des profils « documentaliste » ou « contenu éditorial » .

Evidemment, en cas de question ou de demande d’ajout de fonctionnalités (…), la partie technique continue d’être assurée par les mêmes zigotos : @Sly ,loic @dachary , @David et moi

Je veux bien participer à (re)lancer la machine (le groupe de travail ) car un boulot énorme a déjà été accompli.

Go ?

5 « J'aime »

Excellente initiative, je me tiens prêt à aider.

1 « J'aime »

Idem, prête à aider !

1 « J'aime »

J’avoue que je reste disponible pour aider.

Cependant je trouve que le travail sur le wiki qui a déjà été fait me semble très pertinent.
Manque peut-être une ou deux explications mais je crois qu’on devrait dire que le wiki n’est pas un site qui se veut être ergonomique, beau-gosse…

Il est un maximum dans l’objectivité, formel et je ne trouve pas pour le coup qu’il soit mal rangé.

Je félicite le travail (que je n’ai pas fait) qui à été réalisé en fin de compte.

Alors pourquoi le changer ?

Question sur la partie technique a priori : est il possible d’avoir un arbre ou une liste de toutes les pages ?
ou quelque chose d’autre qui nous donnerait une vue globale (il y a probablement pas mal de pages « orphelines »)

1 « J'aime »

Voici la liste de toutes les pages (liste pas très lisible mais bon) :
http://wiki.mavoix.info/index.php/Spécial:Toutes_les_pages

il existe des pages spéciales qui permettent de lister toutes sortes d’informations :
http://wiki.mavoix.info/index.php/Spécial:Pages_spéciales

Je rebondis sur cette remarque.
Je suis d’accord avec celle ci.
Voir mon post dans l’onglet ‹ discussion › de la page d’accueil du wiki, où en substance je demande :
" Quid d’un ‹ plan du site › ? " (même si c’est pas forcément le bon terme pour un wiki, vous comprenez l’idée je pense…)