Lors de la Globale à Lyon, certains d’entre vous ont exprimé le besoin d’avoir un wiki accessible, ergonomique et exhaustif.
Pour atteindre cette objectif ambitieux, je vous propose de créer un groupe de travail « Wiki Orga ». Il serait orienté « contenu » pour organiser/structurer les contenus déjà existants et
pour que tout utilisateur puisse ranger lui même (correctement et facilement) ses prochains contenus.
On peut aussi imaginer un accompagnement pour les néophytes qui découvrent ce qu’est un wiki.
Certains ont déjà émis le souhait de participer à ce groupe : @Manuel_Gard , @Bernard-SXB . D’autres sont-ils motivés/intéressés ? @manudu95 ? @Didier ? Loic @dachary ?
Toute aide est la bienvenue et un profil technique n’est pas indispensable. Il faut même des profils « documentaliste » ou « contenu éditorial » .
Evidemment, en cas de question ou de demande d’ajout de fonctionnalités (…), la partie technique continue d’être assurée par les mêmes zigotos : @Sly ,loic @dachary , @David et moi
Je veux bien participer à (re)lancer la machine (le groupe de travail ) car un boulot énorme a déjà été accompli.
Go ?