Gône 07 (Présentation)

Qui je suis:
Eliot, 21 ans, Lyonnais. Vit en couple dans le 1er arrondissement.
Photographe, graphiste, autodidacte, grand voyageur, amateur de rap.
Je travaille actuellement dans le but de partir vivre à Londres quelque temps, pour profiter de l’ouverture d’esprit londonienne, et retrouver un peu d’inspiration.

En effet après avoir grandi à Lyon, et découvert la plupart des grandes villes d’Europe, la ville me semble terne, peu ouverte à l’international.
Ayant aussi fréquenté les politiques qui nous gouvernent au niveau local. Par ma famille, mes piges en rédactions, ou par certains amis. J’ai pu constater qu’ils sont vieillissant, et que leurs « jeunes » ne le sont pas. Ce qui restreint les talents de cette ville, qui en est pleine, et les poussent parfois à partir, mais vont ils tous revenir?

Ce que j’attends de #MaVoix:

Redonner foi en notre pays et en son fonctionnement au niveau national.
Faire changer la « démocratie » actuelle et les idées de « liberté » qu’elle véhicule pour se rapprocher un peu plus de l’idée de la liberté que je me fait.

Etre une dynamique au niveau local, puisque tout est lié, le jour où #MaVoix gouvernera des villes ces villes en profiterons dans tout les domaines et rayonnerons internationalement.

Internet est là, pourquoi on ne s’en servirai pas pour gérer nos pays et nos villes, c’est une évidence, force à #MaVoix. Elle doit être un modèle de développement pour le monde, si on réussi les pays de demain auront tous leur voix.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Mon temps, mon énergie, ma courte expérience en politique classique pour hacker au mieux ce système, une clef de la poste, ma connaissance de la ville de Lyon, mes talents artistique, ma voix.

9 « J'aime »

Bienvenue à toi dans l experience #MaVoix!

:joy: une clé de la poste hahahah :neutral_face: tres utile (lol)
N hesite pas a demander de l aide ici si tu as besoin d orientation sur le forum ou quoi que ce soit!

Salut et bienvenue Eliot :slight_smile:

Par curiosité, comment as tu connu #MaVoix ?

Bienvenue ! je t’ajoute dans le groupe de Lyon :slight_smile:

A très bientôt @GONE_07,

Ici c’est effectivement le lieu de tous les frustrés du manque de liberté.

Libre de pouvoir agir
Libre de pouvoir se retrouver
Libre de construire ensemble
Libre de grandir ensemble
Libre de ne pas être d’accord mais de vouloir être entendu quand même.

Libre de ne pas un être l’âne sans cesse carotté. :wink:

Et bien sur, on se fait ça dans la joie et la bonne humeur. Bienvenu Eliot

1 « J'aime »