Georges (Présentation)

Qui je suis:

Georges, j’ai 35 ans et j’habite Aix-en-Provence. Pacsé et heureux papa deux petits garçons de 2 ans et 5 ans.

J’étais Ingénieur d’affaires dans les Réseaux et Télécoms jusqu’à l’année dernière lorsque j’ai décidé d’amorcer un virage professionnel pour me tourner vers l’économie sociale et solidaire, plus proche de mes valeurs.

Je ne crois plus en notre modèle politique vieillissant, en notre « démocrassie » actuelle. C’est par hasard, sur les réseaux sociaux que je suis tombé sur une vidéo de #Mavoix. Une belle promesse démocratique qui m’a donne envie d’y croire et d’y prendre part.

Ce que j’attends de #MaVoix:

#Mavoix est une belle innovation démocratique, j’ai le souhait que cela s’inscrive dans la durée, et bien au-delà,

Que cet élan démocratique s’impose comme une évidence.
Que cette expérimentation devienne un héritage pour nos enfants.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

De l’énergie, de la bonne humeur, contribuer à faire découvrir et faire évoluer #Mavoix ! :sunny:

9 « J'aime »

Salut à toi et bienvenu!!!
Je suis à la Ciotat, et si tu veux samedi on fait une réunion ( bon dans le 83 à Toulon), si ça t’intéresse.

2 « J'aime »

Salut Pam merci pour ton message et ton accueil !! :slight_smile:
Oui avec plaisir pour vous rencontrer, je suis partant ! A quelle heure aura lieu la réunion ?
Merci d’avance, au plaisir de faire votre connaissance ! :sunny:

1 « J'aime »

Hello @Georges

La rencontre de Toulon aura lieu ce samedi 1/4 au Maz’ (1 Place Mazarin, 83000 Toulon)
voici le lien de l’événement sur Facebook :

1 « J'aime »

Salut Toan ! Merci pour l’info, j’y serai :slight_smile: au plaisir de faire ta connaissance !

il y a aussi @Lolocosto qui est candidat et vis à Aix !

2 « J'aime »

Oui ce serait une belle occasion de faire tous connaissance ! :sunny:

Bonjour, je travaille à Aix, je suis candidat
et si tu as du temps on pourrait se voir autour d’un verre

1 « J'aime »

Bonjour Laurent, oui avec plaisir pour se rencontrer autour d’un verre ou d’une assiette, je te laisse mon numéro en MP.