FRANCE CONNECT présentation mercredi

Bonjour à tous, surtout aux geeks :wink:

Il me semble qu’avait été évoquée la possibilité d’utiliser la technologie France Connect pour la plateforme de délineration en ligne. Il y a une présentation du dispositif + ateliers ce mercredi à Superpublic, j’ai des billets mais à cause de mes cours je ne suis pas sure d’y aller (de tout manière j’étais pas trop sure d’y comprendre quelque chose deja…)
Si des gens sont intéressés, infos sur les photos. :)))))))

1 « J'aime »

ah! mais je suis disponible :slight_smile: donc on peut soit s’y retrouver soit j’essaie de faire un CR… ah mince c’est complet… bon et bien tiens moi au courant

@Jean-Marc_Le_Roux aurais tu des questions ?

Dans la même lignée, l’après-midi je devrais aller voir la demonstration civic tech avec Audrey Tang, idem pour le CR si ça vous intéresse.

je suis pas sure qu’ils vérifient les inscriptions… Tu habites à coté non ? On peut se retrouver sur place si je peux me libérer (je le saurais ce soir) et soir tu rentres et c’est cool, soit s’ils veulent une place je te file la mienne :slight_smile: et sinon dans tous les cas, so je ne peux pas venir je te la file !

Oui j’habite à coté donc si je ne peux pas entrer c’est pas bien grave en terme de trajet :wink: et si tu viens on peut aller déjeuner ensemble dans tous les cas !

1 « J'aime »

Euh… j’veux pas m’vanter mais je pense que pourrais plus répondre aux questions qu’en poser vu que je l’ai déjà implémenté/je m’en sers déjà et j’ai codé des trucs qui sont listés dans leurs ressources pour développeurs :slight_smile:

Mais si vous voulez en savoir plus sur FranceConnect, c’est une bonne idée de vous y rendre. C’est la première chose que j’ai faite avant de l’implémenter. Leur équipe (de l’époque en tous cas) était très sympathique.

3 « J'aime »