Forum Obs Strasbourg 3 mars

Forum Obs Strasbourg sur le débat sur le thème « Faire de la politique autrement » le vendredi 3 mars de 18h à 19h15
Autres intervenants Pierre Larroutouru et Elliott lepers… ainsi qu’un journaliste animateur.

Ils sont OK pour un binôme (négocié avec eux) si on le souhaite, mais problème de présence de femmes sur le plateau, donc demandent des femmes, donc 2 négociées ;-).
Temps de parole au début : 5 minutes. puis échanges avec les autres intervenants. puis échanges avec la salle. Une heure en tout.

2 volontaires femmes dispo ? @Quitterie peut assurer l’aide à la préparation :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me permets de publier ça dans le groupe Orga Strasbourg. Je ne suis pas une femme, mais je pense être présent !

1 « J'aime »

OK. Eu Bernard hier. On le fait ensemble du coup. Donc on combine conférence et relance de Strasbourg le we prochain. Heureuse de vous revoir <3. Pour ceux qui n’étaient pas à la réunion des collectifs locaux hier, on va tenter d’être prêt à J-100, le 3 mars pour lancer l’appel à candidature. Mille bises

1 « J'aime »

@Quitterie L’article du NouvelObs : http://m.nouvelobs.com/monde/20170316.OBS6689/journees-de-strasbourg-le-progres-est-il-encore-progressiste.html