Formulaire d'engagement des groupes locaux

Merci @ColinMaudry et à toute l’équipe plateforme numérique pour votre implication.

1 « J'aime »

@MaVoixContactsLocaux Le formulaire d’engagement est à présent ligne.

https://groupes-locaux.mavoix.info

Go go go ! :rocket:

Ce formulaire assure pour l’instant l’essentiel :

  • recueillir les engagements des groupes locaux
  • les coordonnées des mandataires et points de contact.
  • les besoins en impression d’affiches, de professions de foi et de bulletins de vote

Pour remplir le formulaire, la personne qui le remplit doit avoir :

  • les coordonnées du mandataire (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email)
  • les coordonnées des membres qui souhaitent s’impliquer, notamment pour se rendre au tirage au sort et accompagner le candidat dans la circo (nom, email, numéro de téléphone)
  • le nombre d’affiches, de bulletins et de professions de foi à imprimer
  • c’est plus agréable si vous ajoutez une photo :wink:

La validation des groupes et leur affichage public sont actuellement en test et seront déployés dans la semaine.

Un gros bravo et un immense merci à @TomMorey, qui a développé les rouages de ce formulaire :thumbsup:

PS : je laisse le soin à la @Team_CM de diffuser le message

10 « J'aime »

sur l’aspect pratico-pratique de l’engagement, cela nécessite-t-il que le collectif soit réuni autour du pc ayant le lien, pour un enregistrement unique du collectif de la circo?
ou cela peut-il se faire en plusieurs étapes (le mandataire de son côté, mais aussi chaque contributeur.trice), avec un lien individuel par circo?
Merci du travail réalisé

Non, pour remplir le formulaire, la personne qui le remplit doit simplement avoir :

  • les coordonnées du mandataire (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email)
  • les coordonnées des membres qui souhaitent s’impliquer, notamment pour se rendre au tirage au sort et accompagner le candidat dans la circo (nom, email, numéro de téléphone)
  • le nombre d’affiches, de bulletins et de professions de foi à imprimer
  • c’est plus agréable si vous ajoutez une photo :wink:

Mais c’est forcément plus sympa de le faire à plusieurs :slight_smile:

c’est donc bien une seule connexion.
Pas la possibilité de le faire en plusieurs étapes.
C’est simplement pour s’organiser.

Mince, le formulaire, fort bien rempli, râle !! Je ne peux pas valider et ne vois pas pourquoi !!
Help !
Gard 2° circonscription

S’il y a une erreur, elle s’affiche en haut à gauche de la page, il faut remonter tout en haut. Tu vois quelque chose ?

Si tu essaies de mettre une photo, essaie sans photo.

Rien en haut à gauche, j’ai supprimé la photo mais pas mieux.
J’ai reformaté les numéros de tel pour mettre des espaces mais pas mieux …

je reçois le message "tous les champs suivis d’un * doivent être remplis …
Y a t’il ces champs subliminaux ? :wink:
url = https://groupes-locaux.mavoix.info/

obtenu en regardant le code source (Firefox)

PS: pour nous, les contributeurs enregistrés ne viendront pas tous au TAS.

Pour les téléphones, j’ai les 06 et un fixe (04) Est-ce que ce champ est validé sur 06 ou 07 ???

Nom changé en « Gard-circo-2 » mais pas mieux

Je laisse tomber pour ce soir. J’essaierai demain de Chrome :frowning:

Bon, ben j’en ai eu le courage et notre groupe est inscrit (merci Google Chrome) mais je n’y ai pas mis tous les contributeurs !

3 « J'aime »

@ColinMaudry @TomMorey Quand on ajoute un membre, je crois que son numéro de téléphone n’est pas pris car après c’est celui du mandataire qui est réaffiché.
Testé sur Paris Sud, id 6

Petite question de vocabulaire :

Engagement en cas de passage au second tour
Nous nous engageons, si nous passons au second tour, à financer à nouveau le matériel électoral (nouvelle circulaire + bulletins) : nous avons conscience que nous serons alors soutenu.e.s par l’ensemble des contributeurs.tries #MAVOIX sur le territoire car ce serait historique ;-).

Les circulaires, pour le 2e tour, c’est quoi ? pour le premier tour, on parle de : affiches, bulletins de vote, professions de foi ?

C’est l’autre nom des professions de foi, donc un bug. Je le corrige.

1 « J'aime »

je reçois en tant que mandataire le message suivant:
« Si vous souhaitez partagez ce lien d’édition du formulaire avec des membres du groupe local, le voici en toutes lettres :
https://groupes-locaux.maudry.fr/groupe/formulaire.html?id=1… »

Mais le lien aboutit au formulaire vierge, de même que si je clique sur EDITER.

Normal?

Remplacez maudry.fr par mavoix.info, je vais voir d’où ça peut venir.

Je crains que le groupe local n’ait fait sa déclaration sur le site de test, https://groupes-locaux.maudry.fr (ceci n’est pas le formulaire pour déclarer l’engagement de son groupe local).

@Didier Je confirme : vous avez reçu un mail envoyé suite à un test. En revanche, il y a bien un soucis avec l’édition. Merci !