Formulaire d'engagement des groupes locaux

Bonsoir !

Merci de me retirer d’un doute, nous avons bien jusqu’à mardi pour nous engager ? En effet notre dernière réunion pour nous positionner à Annecy sera demain soir…

Merci et bonne soirée !
Céline

Désolé @Manuel_Gard, je me suis sûrement mal exprimé. Je ne suggérais pas d’enlever cette division équitable qui est très bien.
Ce que je suggérais était de laisser le choix aux groupe locaux s’il voulait (par exemple) faire les professions de foi ou non. Ce qui aurait permis à un groupe local de s’engager sur un budget plus petit : affiches+bulletins+extra. La solidarité aurait joué entre les groupes locaux qui eux voulaient les professions de foi.
Mais peut être que cette suggestion n’était pas judicieuse. Et de toute manière, c’est vrai que c’est trop tard pour faire ce changement

Pas d’inquiétude @CelineB , le nombre final lui sera communiqué en fin de semaine. On lui donnera demain les premières estimations. Je souhaitais juste faire état du timing très serré et de l’obligation de jongler avec les contraintes des uns et des autres.

1 « J'aime »

@Manuel_Gard: devant le manque d’écoute, le mutisme et l’absence de volonté depuis plus de 15 jours de décider ensemble, je ne peux que regretter de nous avoir fait perdre notre temps.
J’avoue être très circonspect sur notre processus de construction qui a été très peu transparent sur ce coup-là.
Ce n’est pas l’image que je m’étais faite sans doute à tort de notre ADN.
Pas une seule fois le collectif a voulu entendre.
C’est ce qui personnellement​ m’arrêtera le plus demain soir lorsque le groupe Mavoix 13 prendra sa décision.
Puisque tu es le seul, Manu, à prendre la peine de t’excuser au nom du collectif de ce qui pour moi est plus qu’une mésentente dans notre expérimentation, je vais le faire aussi car il est clair que le but n’est pas de vous freiner.
J’aurai au moins exprimé ma voix et essayé d’être entendu depuis plus de 15 jours sur ce formulaire qui, je l’espère, rencontrera le plus grand consensus de tous les autres groupes locaux.
Hubert

2 « J'aime »

Je suis en train de mettre en ligne le formulaire tel qu’il a été testé. Il n’est pas parfait, mais c’est le formulaire qui a émergé des discussions. Ne pas oublier :

  • que la plateforme de dons contribuera grandement à baisser la pression sur les contributeurs locaux pour la collecte de dons
  • que si les budgets ne sont pas bouclés après les élections, il restera quelques semaines pour collecter des dons

Les sommes en jeu ne me semblent pas du tout insurmontables. Je retourne à la mise en ligne.

2 « J'aime »

Merci @ColinMaudry et à toute l’équipe plateforme numérique pour votre implication.

1 « J'aime »

@MaVoixContactsLocaux Le formulaire d’engagement est à présent ligne.

https://groupes-locaux.mavoix.info

Go go go ! :rocket:

Ce formulaire assure pour l’instant l’essentiel :

  • recueillir les engagements des groupes locaux
  • les coordonnées des mandataires et points de contact.
  • les besoins en impression d’affiches, de professions de foi et de bulletins de vote

Pour remplir le formulaire, la personne qui le remplit doit avoir :

  • les coordonnées du mandataire (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email)
  • les coordonnées des membres qui souhaitent s’impliquer, notamment pour se rendre au tirage au sort et accompagner le candidat dans la circo (nom, email, numéro de téléphone)
  • le nombre d’affiches, de bulletins et de professions de foi à imprimer
  • c’est plus agréable si vous ajoutez une photo :wink:

La validation des groupes et leur affichage public sont actuellement en test et seront déployés dans la semaine.

Un gros bravo et un immense merci à @TomMorey, qui a développé les rouages de ce formulaire :thumbsup:

PS : je laisse le soin à la @Team_CM de diffuser le message

10 « J'aime »

sur l’aspect pratico-pratique de l’engagement, cela nécessite-t-il que le collectif soit réuni autour du pc ayant le lien, pour un enregistrement unique du collectif de la circo?
ou cela peut-il se faire en plusieurs étapes (le mandataire de son côté, mais aussi chaque contributeur.trice), avec un lien individuel par circo?
Merci du travail réalisé

Non, pour remplir le formulaire, la personne qui le remplit doit simplement avoir :

  • les coordonnées du mandataire (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email)
  • les coordonnées des membres qui souhaitent s’impliquer, notamment pour se rendre au tirage au sort et accompagner le candidat dans la circo (nom, email, numéro de téléphone)
  • le nombre d’affiches, de bulletins et de professions de foi à imprimer
  • c’est plus agréable si vous ajoutez une photo :wink:

Mais c’est forcément plus sympa de le faire à plusieurs :slight_smile:

c’est donc bien une seule connexion.
Pas la possibilité de le faire en plusieurs étapes.
C’est simplement pour s’organiser.

Mince, le formulaire, fort bien rempli, râle !! Je ne peux pas valider et ne vois pas pourquoi !!
Help !
Gard 2° circonscription

S’il y a une erreur, elle s’affiche en haut à gauche de la page, il faut remonter tout en haut. Tu vois quelque chose ?

Si tu essaies de mettre une photo, essaie sans photo.

Rien en haut à gauche, j’ai supprimé la photo mais pas mieux.
J’ai reformaté les numéros de tel pour mettre des espaces mais pas mieux …

je reçois le message "tous les champs suivis d’un * doivent être remplis …
Y a t’il ces champs subliminaux ? :wink:
url = https://groupes-locaux.mavoix.info/

obtenu en regardant le code source (Firefox)

PS: pour nous, les contributeurs enregistrés ne viendront pas tous au TAS.

Pour les téléphones, j’ai les 06 et un fixe (04) Est-ce que ce champ est validé sur 06 ou 07 ???

Nom changé en « Gard-circo-2 » mais pas mieux

Je laisse tomber pour ce soir. J’essaierai demain de Chrome :frowning:

Bon, ben j’en ai eu le courage et notre groupe est inscrit (merci Google Chrome) mais je n’y ai pas mis tous les contributeurs !

3 « J'aime »