Formulaire d'engagement des groupes locaux

Bonsoir,
je m’excuse à l’avance mais il est impossible de modifier aujourd’hui le contenu de ce formulaire, il a été clairement exprimé jeudi 13 avril que les dernières modifications de contenu devaient être faites au plus tard mardi 18 avril, les premières réunions d’engagement de groupes locaux ayant lieu dès le mardi soir (à Paris notamment).
le formulaire n’a pas pu être mis en ligne directement à ce moment-là à cause d’un bug à régler urgemment sur la page de candidatures au tirage au sort (merci Colin pour ton implication dans la résolution de ce bug). Néanmoins le contenu a été discuté jusqu’au mardi matin (sur le fil de discussion Temps d'échange entre groupes locaux - #195 par Jean-Claude ), il y a aujourd’hui 11 groupes qui se sont déjà engagés sur ce contenu.
L’imprimeur fait pression pour savoir le nombre d’affiches, bulletins de votes, circulaires à imprimer. Il les veut pour demain, disant que s’il ne commande pas le papier, il risque de ne pas pouvoir imprimer à temps. On va tout faire (merci Claire pour ton implication énorme dans cette négociation) pour qu’il accepte un délai jusqu’à la fin de la semaine.
Revenir maintenant sur une discussion sur le contenu, se prendre une semaine de débat sur le sujet, c’est risquer de voir passer le train et de ne pouvoir au final faire campagne sur aucune circo.
Je suis conscient que cette réponse n’est absolument pas satisfaisante, mais menons l’expérimentation jusqu’au bout avec ses réussites et ses erreurs. Notons bien tout pour pouvoir à la fin faire un vrai bilan utile et constructif pour de prochaines expérimentations. Dans ce bilan on pourra essayer d’analyser collectivement pourquoi cette question de formulaire d’engagement des groupes locaux a généré ces mésententes (manque de temps pour en débattre sereinement, manque de partage des enjeux et contraintes liées à la négociation avec l’imprimeur, peur de l’engagement, visions différentes du collectif, difficultés inhérentes aux questions d’argent…)