Formulaire d'appel à candidature

Excellent !
Je rebondis sur ce que j’ai lu

Je crois qu’on devrait quand même veiller à garder une trace durable des engagements pris par les volontaires.
OK pour la confiance à priori, non pour la confiance reconduite surtout si un élu a trahit ses engagements…

1 « J'aime »

Hello !

Petite remarque, certainement tardive car elle est venue hier soir…
Peut-on ajouter qu’un casier vierge serait préférable. Il me semble que ce serait une bonne chose?

C’est sujet à débat …
D’une part, c’est nécessaire (dans une certaine mesure) pour être en légalement éligible ;
D’autre part, un casier peut être effacé (pour partie).

Cependant, il faudrait quand même pourvoir vérifier le point n°1

Oui ça paraît même indispensable pour plus de transparence

Bonsoir à tous,

Le formulaire d’appel à candidature est en cours de finalisation. Nous aurions besoin que des personnes tests le formulaire à l’adresse suivante :
https://candidature.maudry.fr/

Si vous rencontrez des bugs ou des difficultés vous pouvez les indiquer ici :
https://annuel.framapad.org/p/Mavoix-issues-appel-candidature

PS : Je n’arrive pas à taggé @mavoix pour que tout le monde voit ce message (si quelqu’un peut le faire ?).
@mavoix @trustlevel0

@MaVoix

voilà uqui est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! … Je ne visualise pas ta candidature ? es-tu aller jusqu’à l’enregistrement ? (si oui, ca commence fort ^^)

euh non, je parlais juste de notifier tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouf ! Lol ^^… merci pour ça

J’essaie avec peine de finaliser une candidature de test … maintenant c’est une des photos (je ne sais pas laquelle) qui ne fait pas la bonne dimension

1 « J'aime »

Et voilà, candidature envoyée, la vois-tu ?

1 « J'aime »

J’ai fait le test, j’ai loggé l’erreur dans le framapad. Bon courage et merci pour le boulot !

1 « J'aime »

J arrive pas a modifier le framapad sur mobile dsl…
Je met mes remarques ici…

  • Il faut preciser que pour le texte de presentation il faut au moins 140 caracteres. J’ai d ailleurs du attendre toute la barre de chargement, 30 sec, pour cette simple verif… on peut peut etre changer l ordre des verif?
  • ajouter un asterix (cocher obligatoirement) a côté de la liste des engagements? Du texte de presentation, Des docs a ulpoader, CNI, casier?
  • ajouter un texte a la toute fin comme quoi on ne revend pas les infos, qu on les garde pour le TAS puis qu apres on les détruit.
  • le jaune de mavoix dans le titre est tout pourrave #lol
  • ca me semble etre un long formulaire… c’est jouable de le transformer en plusieurs etapes a passer? (Identitee, pieces justificatives, engagement et temoignage) ?

Sinon ca a l air cool hein… faut que je regarde mieux sur PC… bon courage a tous !

2 « J'aime »

m’en suis voulu de te donner un faux espoir, alros j’ai rempli le formulaire :slight_smile:
2 remarques :

  • Champs obligatoire : si je n’ai pas coché tous les engagements, un message d’erreur apparaît (les champs munis d’un astérisque sont obligatoires), sauf que les engagements n’ont pas d’astérisque
  • le texte de présentation doit comporter au moins 140 caractères : il serait + lisible que ce soit indiqué au niveau du libellé de ce champs

voilou

2 « J'aime »
  • y a t il une validation de l inscription apres reception d un mail de validation et reclique sur un lien?
  • pas de captcha? Comment se premunir des robots tueurs de la mort d internet?
  • c est stocké dans un BDD SQL ? J espere que c’est bien verrouillé parce que si ya du root root qui traine avec un code source open… c’est chaud chaud…
2 « J'aime »

@Sly @toan_lyon j’ai passé vos commentaires sur le pad

Beau boulot Clément et Colin
Et beau boulot les testeurs·euses :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Je ne suis pas arrivée à valider ma candidature pour des questions de
formats de PJ (photo etc…) j’ai tout indiqué dans le FRAMAPAD
Super taff merci beaucoup !

2 « J'aime »

Merci à tous pour votre réactivité ! (j’ai déjà corrigé la plupart des bugs mais je peux pas mettre à jour la version du lien ce soir)

1 « J'aime »

@sly pour les questions de sécurité, si il y a des experts je suis preneur (c’est clairement pas mon cas) ;), je pense avoir fait ce qu’il faut.
Rien n’est mis en ligne automatiquement sans validation de l’admin donc le catcha n’est pas primordial dans un premier temps)

Essaie Candidature envoyée. Bravo pour le boulot

Envoyé de mon iPhone

1 « J'aime »