Formulaire d'appel à candidature

Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à féliciter tous les bénévoles qui ont mis en place ce mouvement citoyen et toutes les abeilles qui construisent, jour après jour, cette incroyable ruche. Bravo pour ce boulot énorme et les nombreuses heures consacrées. C’est du militantisme heureux.
J’entre doucement dans ce mouvement et j’espère pouvoir apporter ma propre pierre à cet édifice. Je me sentirai fier lorsque j’aurai participé concrètement; bientôt j’espère !
Bon courage et continuez, vous êtes super !!!

8 « J'aime »

Bravo !
Je viens de revenir chez moi, du coup je n’ai pas pu te donner un coup de main.
La prochaine fois (s’il y en a) on mobilise vite la @Team_GEEK , promis

Fin de la pause pour les validateurs de candidatures, début de la pause pour moi :

Le formulaire est de retour !

:point_right: https://candidature.mavoix.info

Bilan :

  • la racine du problème n’a pas été identifiée. Comme expliqué plus haut, j’ai fait le ménage et reconstruit bout par bout. Ce serveur était le premier sur lequel j’ai mis en place des applications sécurisées avec le combo LetsEncrypt+Nginx, et je soupçonne que certains restes de mes expérimentations des débuts ont fragilisé la stabilité de l’ensemble.
  • la configuration des applis est maintenant plus lisible, il sera donc plus facile de résoudre les problèmes à l’avenir.
  • aucune donnée n’a été perdue, et il ne s’agit pas d’un piratage.
15 « J'aime »

Merci @ColinMaudry
Je me doute que tu as beaucoup bossé pour remettre d’aplomb le site
:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Les nouvelles candidatures seront bloquées à partir de demain soir, minuit.

Les éditions seront toujours possibles. :white_check_mark: si OK.

Mesdames, et messieurs, hâtez-vous, je boucle les nouvelles candidatures dans 1 heure. Le code est prêt et testé.

2 « J'aime »

je viens de finir le hangout des candidats à 23h46 et un candidat (Pierre) s’est décidé à candidater !

tic tac , tic tac !

3 « J'aime »

Bonsoir,

Petit question anodine pour Madame Marsan. Est-ce normal de se faire de la pub à la fin de chaque message dans votre signature ? Proposer ses conférences, un site de conseils, et je ne sais quels autres services …

Si cela est toléré, alors je me ferai un plaisir d’y placer quelques annonces en signature.

Cordialement,

M.LURGUIE Mickaël

Je pense que @Christine_Marsan réponds par mail au forum avec sa signature de mail

Déploiement de la version 1.7.1 du formulaire de candidature.

J’ai mis à jour le lieu du tirage au sort, avec lien vers l’évenment Facebook :

Où ?
Le Toit
34, quai d'Austerlitz
Accès Personne à mobilité réduite aux n° 32 (rampe d'accès) et 36 (élevateur)
75013 Paris
Métros Gare d'Austerlitz ou Quai de la Gare

Détails

2 « J'aime »

Bonjour,

Il faut peut être renvoyer un mail à tous les candidats non ? Pour être sûr qu’ils aient l’info !

3 « J'aime »

oui penser à mettre l’info dans le mail hebdo de la @Team_CM : j’y vais de ce pas :slight_smile:

2 « J'aime »

donc on ne se rend plus à denfert rochereau le 6 mai mais à « le toit » quai d’Austerlitz ?

1 « J'aime »

C’est exactement ça !
Ce n’est pas très éloigné et on gagne en place et panorama et en possibilités d’organiser plein de belles choses !

4 « J'aime »

La version 1.10.0 vient d’être publiée.

Vous l’avez demandée à cor et à cri, la voici : la liste officielle des candidats et suppléants tirés au sort !

Spéciale dédicace à un nouveau venu dans l’équipe des artisans du formulaire à rallonge, de l’upload de photo et l’overdose de JAUNE, qui a développé cette fonctionnalité. Un tonnerre de claquements de doigts pour @olivM !!!

Voilà, la @Team_CM, je vous laisse communiquer sur le sujet :slight_smile:

6 « J'aime »

super !
J’en profite pour re-poser une question :
Où peut-on trouver les coordonnées des candidats (et aussi des volontaires non tirés) qui se trouvent dans notre département ?
A 6 jours du collage nous ne sommes encore qu’une demi-douzaine :disappointed_relieved:

Ces données ne sont pas publiques et nous ont été confiées uniquement pour les besoins de l’organisation du tirage au sort et du dépôt des candidatures. Nous ne pouvons donc pas les partager.

A voir si un emailing peut être fait pour rappeler aux candidats qu’il y a un groupe local près de chez eux. @Team_AideCandidat, un avis ?

1 « J'aime »

est-ce qu’on peut imaginer une solution à base d’alias de messagerie ? alias à diffusion restreinte ?

Le soucis c’est qu’il me semble que dans leur engagement, n’ayant pas été tirés au sort, rien ne les oblige à participer à la campagne. Le tirage au sort était aussi l’occasion pour les groupes locaux de « mettre le grappin » sur les candidats :slight_smile:

Mille mercis !!!
bravo …