Faites du bruit!

Ici vous pouvez faire surtout n’importe quoi car c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !

1 « J'aime »

@tous venez qu’on soit tout le monde et surtout n’importe quoi!

1 « J'aime »

Ok Evy merci pour l’invit on est là
C’est en faisant n’importe quoi …

1 « J'aime »

Vavavoum

Cool le petit encart qui apparaît !

@Evy : et c’est en sciant que Léonard De Vinci…

1 « J'aime »

merci pour la blague on a bien rigolé :slight_smile:

en fait ici comme dans le meli melo on est libre de tester toutes les fonctionnalités de discours, éventuellement de lancer des discussions de café qui pourraient éventuellement déboucher sur des apports à l’expérience
genre, aujourd’hui j’ai lu un article sur l’ancien conseillé de google et ça m’a fait froid dans le dos: http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/04/tristan-harris-millions-dheures-sont-juste-volees-a-vie-gens-264251

que peut-on en tirer pour la gestion de notre temps à tous et éventuellement de l’organisation de l’expérience?
voilà une question philosophique qui mérite d’être débattue

@Evy: content que ça te plaise.

Petit test particulièrement pénible si on fait un espace et deux points on se retrouve automatiquement avec une proposition d’emoticone.

il faut faire un espace après tes :
si tu reviens à la ligne directement oui ça se te fais un emoticone…

bon sinon j’ai vu passé ça : (merci didier) http://www.internetactu.net/2016/05/12/a-combien-peut-on-cooperer/
peut-être peut-on y réfléchir dans le cadre de l’organisation ou tout du moins nous apporter quelques pistes de réflexion!

Chouette, pour une fois que je peux choisir mon prénom comme pseudo !

tout l’intérêt de débarquer dans les premiers :wink:

Par habitude j’ai pris un pseudo avec mon nom de famille…

Je me disais que, pour « faire du bruit », #MaVoix, en plus du titre « De ceux » de #Fauve dont le texte de la « vidéo des bouches » est cousin, pourrait utiliser ce bon vieux titre de Patti Smith, « People have the power »

avé le texte et la traduction!

Pour introduire ou conclure une réunion #MaVoix, histoire de donner la « patate » :relaxed:

Dans la série « divertissement », je vous propose ce texte « trouvé » sur la page FB de l’Odyssée du Sensible (i.e. les personnes qui avaient animé la méditation sensorielle lors du WE de juin Redirecting...), texte « Présage » écrit par UlyssE (pseudo, of course).
Présage – Les guetteurs d'aube
Je le trouve assez adapté à l’enjeu d’un engagement comme celui de #MaVoix, mais il peut aussi (r)éveiller les consciences sur d’autres enjeux comme l’écologie par exemple.
" … grondement clandestin d’une nouvelle humanité. Quelle sera ma part ? Quelle sera la tienne ?"
Bonne et douce lecture