Dov (présentation)

Qui je suis

Une lycéenne en filière en ES ( Indre et Loire ). Une hyperactive déterminée à permettre une démocratie plus juste.

Ce que j’attends de #MaVoix:

la création d’une dynamique de confiance, une relation horizontale entre les politiciens et les citoyens.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Ce que je peux offrir a #Mavoix? Vous me direz : à 16 ans, sans réelles expériences, sans réelles compétences… pas grand choses. Et bien : mon temps, ma motivation, mon énergie d’hyperactive et bien sur, une visibilité chez les lycéens de région centre.
(les électeurs de demains)

9 « J'aime »

Bonjour @dov,

Je ne peux que féliciter ton engagement aussi précoce. Tu as beaucoup d’avance sur moi. Mince j’ai le double de ton age tout pile en fait. :frowning:

En tout cas, tu as beaucoup à offrir justement par ton âge et ta fraicheur que tu apporteras certainement.

On est tous porteur de notre vision et d’avoir toutes les visions nous offre des orientations tellement extraordinaire.

C’est ça MaVoix, c’est être ce futur député qui a 16ans, lycéen ; mère célibataire ; retraité ; entrepreneur ; chômeur ; universitaire ; femme ; homme ; trans. et j’en passe.

Bienvenu à MaVoix et merci de ton enthousiasme.

4 « J'aime »

Bienvenue dov sur ce forum!
Fais comme chez toi et n hesite pas si tu as des questions etc… tu peux les poser dans ce fil de discussion.
La diversité des profils est une force!..
Sujet de redac tu as 3h, une copie double max! :smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Dov, admirative de ta volonté d’investir le champ politique si jeune, j’espère que tu trouveras à #MAVOIX de quoi satisfaire tes appétits démocratiques. Il ne me semble pas qu’il y ait un groupe local en Indre et Loire, il en existe un à Blois, selon ou tu habites peut être pourrais tu les rejoindre.

4 « J'aime »

Bonjour @dov

peut-être que @Julien sera intéressé par l’Indre et Loire :slight_smile: