Dlareg de #Dijon (Présentation)

Qui je suis:

Dlareg, je suis de #Dijon et je me suis déjà présenté aux législatives

Ce que j’attends de #MaVoix:

J’aimerais qu’un groupe se forme à #Dijon ou en Côte d’Or 21 et que #MaVoix obtienne des sièges

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Pour le moment rien, un peu d’expérience, très peu de temps, cela dépend beaucoup de la tournure que vont prendre les choses.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Dlareg

On parle justement de réveiller le groupe de Dijon ici.

Le groupe public FaceBook est là.

Merci @StephaneL35,

J’espère qu’un groupe peut voir le jour.

Par contre petit détail le groupe FaceBook n’est absolument pas public, il faut un compte pour se connecter.

1 « J'aime »

Oui, il faut en faire la demande @Pablo que j’ai déjà sollicité dans ce sens.

1 « J'aime »

bonjour, de Dijon aussi, et je me sent bien seul ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas créer un évènement sur votre page Facebook pour ce samedi par exemple ! Diffuser la cérémonie dans un lieu publique et vous ferez des rencontres en plus de boire des canons et papoter :slight_smile:

Pourquoi pas en effet convenir de suite d’une date et pourquoi pas samedi prochain…

2 « J'aime »

… bonjour, samedi prochain c’est le tirage à Paris… un peu tard pour créer un nouveau groupe non ? les circonscription seront accordées samedi…

y a pas de législatives dans 5 ans ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui et je rappel que les groupes seront fort utiles même dans les endroits où il n’y aura pas de députés. D’abord parce que les député.es ont un mandats nationale donc on s’en fou pas mal de la circo dans laquelle il y en aura. On va pas dissoudre les autres groupes pour autant :slight_smile:
Par contre plus il y aura de groupe locaux plus on pourra :

  • Faire la promotion de la plateforme
  • Alimenter les débats
  • Faire avancer les sujets de fond
  • Aider les exclus du numérique
  • Se préparer pour d’autres élections (en effet)
1 « J'aime »
  • aider les autres groupes a collecter des dons …
1 « J'aime »