Discuter #MaVoix Dijon Côte d'Or

Qui je suis:

Bonjour à toutes et tous !
J’ai découvert #MaVoix grâce à YouTube et la vidéo des parasites ! A cette époque je me disait que l’idée était très bonne. Je n’avais pas assez de temps à investir pour m’intéresser plus !
Aujourd’hui du temps j’en ai beaucoup plus !

Ce que j’attends de #MaVoix:

Ce que j’attends de #MaVoix et surtout du forum trouver dès personne qui se trouve sur Dijon ou Côte d’Or pour pouvoir les rencontrer partager et enfin instauré un groupe sur Dijon Côte d’Or

J’ai hâte de pouvoir rencontrer dès personne aillants la meme envie énergie que moi et enfin de pouvoir participer à dès actions pour faire vivre l’idée, le projet

Merci à tous

3 « J'aime »

Bonjour @Vincent et bienvenue !

Nous avons @PoF qui nous a contactés hier et qui se trouve aussi du côté de Dijon.
Est-ce qu’on ne serait pas à l’aube de la naissance d’un groupe Dijon Côte d’Or ? :slight_smile:

Si vous êtes motivés, vous trouverez les infos essentielles pour démarrer sur le wiki.

N’hésite pas si tu as des questions, nous sommes là !

Bonjour Vincent,

Je suis de Dijon et dispo la semaine prochaine pour une première rencontre. On pourrait se rencontrer Lundi soir à partir de 16h45 au centre ville au Caf&co, rue Jean-Jacques Rousseau. Qu’en dites vous ?

Nicolas Perrone

Je vous propose de nous compter sur ce groupe que je viens de créer et de le diffuser, afin de savoir combien il peut y avoir d’éventuels contributeurs pour démarrer à Dijon: Groupes Facebook
On pourra également créer un évènement si vous organisez une première rencontre :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 pour creer un groupe sur Dijon