[DETENTE] GIFs en vrac

Méthode:

Sur Facebook il faut un lien particulier pour partager un GIF dans vos publications.

  • RDV sur le channel MAVOIX de Giphy
  • Utiliser l’URL qui se trouve dans l’onglet « Advanced » et qui est labellisée « Giphy Link »
2 « J'aime »

3 « J'aime »

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Il vaut son pesant de croquettes celui-là ^^ trop beau

1 « J'aime »

génial !

Je vais même le mettre à l’ordre du jour pour le 20 chez nous.

Tu peux envoyer tes fichiers pour les deux gif que je puisse les partager, j’adore.

1 « J'aime »

Manu, pour récupérer les fichiers, tu fais un clic droit sur l’image puis « Enregistrer l’image sous … » (sur un ordi)

2 « J'aime »

Merci @sly, effectivement c’est un jeu d’enfant :wink:

2 « J'aime »

Tout simplement en fait…

Heureusement que je travail dans le web, sinon qu’Est-ce que ç’aurait été :smile:

C’est bizarre, c’est ce que j’avais fais et une seule image avait été enregistrée. Mais là ç’a marché. Great. thx @sulian

2 « J'aime »

Bouh je suis nul, j’essai de le mettre sur un post FB et y a qu’une image qui reste figée. PFFF.

C’est peut être FB le problème :
« Les gifs ne semblent pas encore très bien marcher sur l’application mobile »
« il est possible de mettre des Gifs aussi sur votre page privée mais pas sur des pages publiques. Enfin, les gifs ne fonctionnent pas dans les commentaires. »

source : http://www.journaldugeek.com/2015/05/29/les-gifs-arrivent-enfin-sur-facebook/

Ca marche pas top sur facebook… il y a un moyen mais… je sais pas si je vous le dis ou pas…

1 « J'aime »

Bon il suffit d’aller sur le channel #MAVOIX de giphy que je viens de créer (voir premier post de ce fil de discussion) et d’utiliser l’URL qui se trouve dans l’onglet « Advanced » et qui est labellisée « Giphy Link »

3 « J'aime »

Je sens que je vais en faire 1 par jour…

3 « J'aime »

Oui ça détend bien comme activité :wink:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Tu sais comment on fait pour les rajouter sur la chaîne GIPHY? Je vais commencer une nouvelle série… :slight_smile:

3 « J'aime »

Tadaaaaaaaaaaaa ! Du coup je me suis amusée cet aprem à faire des GIFs en folie à partir de ce que j’avais sous la main… et ils sont sur la chaîne GIPHY ! https://giphy.com/channel/mavoix :wink:

2 « J'aime »