Dépôt du compte de campagne / expertise comptable

Bonjour à tous,

J’ai reçu hier un courrier de la commission me rappelant mes responsabilités en tant que candidat quant au dépôt de compte, je veux donc m’assurer que tout va bien. N’ayant pas le contact de l’expert comptable, j’ai pensé que le plus judicieux serait de poser la question ici.

Dans le guide des candidats et mandataires de la CNCCFP, ils indiquent que l’expert comptable doit être désigné, préférablement avant la fin de la campagne (cause potentielle de rejet de compte), et qu’on doit fournir une lettre de mission pour l’expert comptable signée par le candidat et l’expert comptable. On aura aussi besoin d’une facture (je ne sais pas si une facture commune à tous avec une ligne par circo ou une ligne à 150€ x 44 (nombre de circos) « acquittée » en pj pour notre dépôt de compte.

J’imagine que les documents qu’on a rempli et signé avec la mandataire avant envoi à l’expert comptable couvre tout ça ?

Merci,
Bonne journée !

La lettre de mission, la facture, tout ça est géré par la.la mandataire financier.

Concernant le courrier reçu, notre candidate l’a eu aussi, voici la réponse que je lui avais faite :

Peux tu envoyer à l’experte comptable directement l’une des vignettes avec la « référence à rappeler » et en notant ton nom + la circo (#MAVOIX 75-10) ?

Voici ses coordonnées :
Sandra Ruffinatto Engelstein
3A Audit & Finances
19, avenue du Granier 38240 MEYLAN

Ok, super, merci pour l’info.

Bonne journée !