Bonjour à tou-te-s, je reviens vers vous car je cherche de l'aide pour m'aider à clarifier un point pour les candidat-e-s tiré-e-s au sort : sommes-nous tenu-e-s d'attendre la semaine du 15 mai pour effectuer le dépôt de candidature (qui est un pré-requis indispensable à l'ouverture du compte de campagne), ou est-il possible de le faire en avance de phase dès le 9 mai (en gros demain, quoi) ?
En effet, j'ai farfouillé un peu dans les différents topics des mandataires financiers pour retrouver les échéances, et dans le brief illustré des 10 commandements du mandataire, il est indiqué que le dépôt DOIT être fait la semaine du 15 mai. En revanche, dans le retroplanning du wiki (http://wiki.mavoix.info/index.php/Retro_planning), les candidats PEUVENT faire leur dépôt dès le 9 mai. Et quand j'ai tenté de poser la question samedi lors du TAS et du remplissage des papiers, la réponse qui m'a été donnée indiquait que le dépot ne pouvait se faire qu'entre le 15 au 19 mai. Sommes-nous certains de cela ?