oui c’est un copier/coller du pad mis au format wiki. Parce que le pad a une durée de vie… mais celui ci est en source sur la meme page.
le mieux c’est de demander à la personne qui a ecrit ca. C etait @Didierf de souvenir ? On pourrait plutôt dire que c’est une tache a reinventer egalement dans le contexte #MAVOIX je ne sais pas…
Disons que j’en étais resté là, et que ça me chiffonait un peu. Ce que j’ai retenu c’est qu’il pourra faire un retour à la plateforme des échanges en commission, mais pas participer aux débats, ceux ci ayant lieu entre les contributeurs. Mais si ça a évolué, parlons en…
Disons que moi ça me chiffonne carrément @Didierf et que j’avais déjà réagi au MOOC qui annonce la même chose.
Or déjà il faut savoir si les députés sont obligatoirement inscrits à l’une des 8 commissions permanentes. Si oui, ça fait partie du job du député, sinon on peut en reparler mais il me semble dommage de ne pas y être. Après, faire la distinction entre y être juste faire un retour et y être pour débattre, pfff