Création groupe

Voisins de Belfort/Montbeliard, sans vouloir paraphraser un autre mouvement on se compte ? :wink:

Je suis interessé pour participer a un groupe dans région si vous aussi signalez vous ici !

4 « J'aime »

Coucou, deux jeunes viennent de nous contacter par mail, ils habitent près de Mulhouse et sont très intéréssés :slight_smile:
Je viens de les renvoyer sur ton sujet !! Bientôt une nouvelle équipe locale youpi !! :wink:

1 « J'aime »

Salut Simon,

Mon pote devrai poster un message sous peu. Comme l’a dit Noune nous sommes deux de Mulhouse et on peut bouger un peu de monde encore :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut à tous,

Je suis le pote d’Alikra, je pense tout comme lui que l’on peut mobiliser quelques autres Mulhousiens.

2 « J'aime »

Avec feli on a trouvé 4 personnes de Mulhouse qui voudrait bien participer à un groupe, je te propose, Simon de faire les réunions à Mulhouse.

2 « J'aime »

A Belfort, Montbéliard ça serait bien d avoir un groupe, mais je suis partant pour commencer a Mulhouse !

De ce que j ai lu des autres groupe la bonne pratique est de se faire une petite réunion préparatoire dans un café pour preparer un premier evenement, on se fait un framadate ou ou vu que vous avez l air proche vous avez peut être déjà des idées ?

t’entends quoi par framadate ? :slight_smile:

Framadate c’est une alternative a doodle pour trouver des dates de dispo.

J’ai volontairement supprimé la periode des fetes mais on peut essayer de se retrouver a la rentrée

@Alikra si tu peux transmettre à tes connaissances motivées. Il faudra se trouver aussi un lieu pour se rencontrer je connais pas grand chose à Mulhouse donc si vous avez une idée de lieu

https://framadate.org/o6zesRVr9raLcJb5

au plaisir de se voir

Je pense que je suis capable de trouver un lieu :slight_smile:
ok je transmet ça à tout le monde :slight_smile:

Je viens de répondre :slight_smile:

Hello, Bonne année !!

D’apres le framadate on a plus de monde Samedi.

On peut se retrouver en fin de matinée ou debut d’aprem comme ca vous arrange

@Alikra tu as une idée d’endroit ?

La communauté nous as fait un beau cadeau de Noel si vous avez le temps de le lire avant Samedi ca serait sympa c’est un super contenu pour essayer d’organiser notre premiere séance publique
http://www.mavoix.info/wp-content/uploads/2016/12/MAVOIX-en-campagne-v3.pdf

salut, je te dis demain si on le fait en fin de matinée ou début d’aprem, pour la salle normalement c’est bon mais je te confirme ça demain :slight_smile:

Bon, on s’y est pris un peu tard du coup on te propose samedi 14, tu pourras? pour le 14 j’ai une salle et les gens sont dispos
et si tu veux aussi file moi ton numéro, ce sera plus pratique pour se prévenir et tout :slight_smile:

@PaulineBassand Le sujet sur Belfort est ici :slight_smile:

@Alikra @Simon @Feli Aviez vous fait une réunion le 14/01 ? ça s’était bien passé ?

Bonjour, je suis Pauline de Belfort, prête à m’engager dans un groupe en fonction de mes disponibilités :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @PaulineBassand, tout d abord bravo pour ta candidature ! J avais voulu me lancer a organiser quelque chose mais objectivement je suis trop juste en temps disponible. @Alikra était motivé pour monter quelque-chose a Mulhouse mais on s est pas donne plus de news donc en gros on est au point mort il y a tout a faire et ça commence a être un peu juste cote timing…

Merci :slight_smile:
Dommage, je vais voir pour essayer de faire bouger les choses sur Belfort et te tiens au courant.

2 « J'aime »

Si qqch se passe à Mulhouse je suis intéressée…

Bonjour à tous,

Je trouve l’idée génial.
Enfin nous allons peut-être devenir « acteurs » de la vie politique et non des spectateurs à qui on demande uniquement de sanctionner des résultats (ou pas de résultats …) tous les 5 ans.
Je ne dispose pas de beaucoup de temps et ce qui m’intéresse bougrement c’est de pouvoir me prononcer (discuter, échanger) sur les projets de loi, si j’arrive à exprimer des avis compétents …

Je vous félicite tous de vous inscrire dans cette démarche.
Bien amicalement.

2 « J'aime »