Création d'un groupe Toulon et alentours

Bonjour à toutes et tous!

Je suis sur la ciotat et je participe déjà à des orga avec #mavoix13. Mais je suis d’origine toulonnaise, et je suis très souvent dans cette ville.
Aussi j’aimerai y organiser une rencontre, un atelier. Je vais voir avec la MAZ pendant les vacances.
Mais on ne peut rien faire seul! Aussi j’en appelle aux bonnes volontés, aux intéressés, aux curieux pour m’accompagner !

Merci d’avance:)

Pam

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous!!

J’ai besoin d’aide et soutien les #mavoitiens!! Nous voulons ouvrir un groupe sur Toulon et ses alentours. Le lieu est trouvé, la date posée (01 avril). Mais je ne sais pas comment faire pour 2 choses:

  • une « photo d’accroche » pour faire circuler l’événement via facebook/ twitter.
  • des volontaires pour accompagner peut être? Dans le var il doit bien y avoir du monde !?

merci d’avance pour les renseignements!!
Pam

1 « J'aime »

Bonjour !

Vous voulez créer un groupe, top ! Je suis de Toulon et je suis chaud pour me joindre à toi/vous !! :slight_smile:

Je te donne mes contacts en MP.
=> rectification, si tu peux me contacter toi, je ne peux pas t’envoyer de message, je pense que c’est parce que je suis nouvel utilisateur ^^ merci

:slight_smile:

1 « J'aime »

Super!! je te contacte rapidement :slight_smile: