Conseil wiki pour le CR d'hier soir

Hello, désolée de vous importuner pour ma maladresse, je n’arrive pas à ranger la page que j’ai créé pour documenter la soirée #MAVOIX paris 10 janvier : Rencontre 10 janvier 2017 MAVOIX Paris - invité Loïc Blondiaux — mavoix

Comment fait-on ?

1 « J'aime »

Pour la ranger dans une catégorie, depuis ta page :
1 - Clique sur « modifier » (en haut à côté de « lire »)
2 - Clique sur les 3 traits (à côté du « ? » dans un cercle)
3 - Clique sur « catégories »
4 - Dans le champ en haut à droite de la nouvelle fenêtre, tape « comptes rendus » (la saisie des premiers caractères suffit) et enregistre
5 - enregistre

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide !! Malheureusement, je ne vois rien dans catégorie…

Il faut rentrer les premières lettres dans le champ du haut pour voir apparaître la proposition.
Je viens de l’ajouter dans la catégorie « comptes rendus ».
Dis moi si ça n’est pas là que tu voulais le ranger.

1 « J'aime »

Nickel c’est là que je l’aurai cherché moi :slight_smile:
Je suis preneur de quelques compléments pour ce CR : quelles sont les 3 questions posées par Loïc ?
Quelles sont les embryons de réponse issus des groupes ?

(bon j’ai trouvé la vidéo du FB live mais je pense que tout le monde ne les regardera pas mais on peut mettre le lien peut etre ? (je ne sais pas si c’est « durable » une video FBlive et donc si ça merite d’être dans le wiki ou non) )

1 « J'aime »

je suis en train de démarrer un transcript. Ca va être long :-). Je publierai au fur et à mesure, pour que si d’autres veulent prendre le relai :wink:

Merci beaucoup @StephaneL35, j’aurai aussi aimé le mettre en plus dans #MAVOIX Paris pour que les parisiennes et parisiens qui étaient là le retrouvent facilement.

1 « J'aime »

C’est fait ici @Quitterie : Paris/Rencontres — mavoix
:slight_smile:

1 « J'aime »

merci mille fois à tous !

1 « J'aime »