Conférence "c'est quoi ta France?" - Paris - mardi 30 mai

Bonjour à toutes et à tous,
demain a lieu la « conférence-débat « Les acteurs du changement qui architecturent déjà la société de demain ». » au « 100, Établissement Culturel Solidaire - 100 Rue de Charenton, 75012 Paris » à 18h30.

Elle regroupera plusieurs acteurs de la société civile (institutions, start-up, associations, citoyens, pôles de recherche…)
En 8 minutes, on nous propose de :

  • Présenter MaVoix (2/3 minutes)
  • Mettre l’accent sur les perspectives (5 minutes) : Quel état des lieux faites-vous des actions citoyennes mises en place avec le numérique? Quelles sont d’après vous leurs perspectives d’évolution et de pérennisation au cours des cinq prochaines années? Comment pensez-vous pouvoir optimiser votre impact?
    Suivie d’une discussion avec le public en format « table ronde ».

Certains des intervenants sont plutôt orientés « technos » (ex. block chain etc).
Qui serait disponible ?
@Jean-Marc_Le_Roux , @Kavi_Singh , @Nesrine , @sarah , @AudreyF , @Didierf , @cgay , @ManonHnr , @julikamil

Pas dispo avant 20h si vous avez besoin de moi en « support tech ».
Ca finit à quelle heure ?

2 « J'aime »

Je n’ai pas beaucoup d’infos, notamment sur l’heure de fin, mais apparemment la conférence est divisée en 4 parties de quatre intervenants, et MaVoix est prévu pour la toute fin (cf captures d’écran). Si chaque intervenant fait 8min, ça ferait qu’on passe après 20h15 non?

@Parisien.ne.s :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas disponible en ce moment désolé !

je crois que c’est bon pour Jean Marc. Merci Caroline pour l’organisation et la super opportunité pour #MAVOIX ! moins une ;-).

1 « J'aime »