Compte rendu du we du 18 et 19 juin

Hello suite à la réunion du 5 juillet sur les quais de la Seine, il a été décidé de faire (enfin) un post de remerciement sur facebook pour le we.
Voici une trame de proposition préparée par Manon, que je vais enrichir et vous aussi (texte + photos + liens) : Framapad mensuel
mise en ligne idéale : vendredi 8 juillet

1 « J'aime »

J’ai mis un commentaire sur le pad en ce qui concerne la notion « décentralisés » pour moi, les termes locaux et autonomes se suffisent à eux-mêmes et la notion de décentralisé revient à dire qu’il y a un centre ce qui n’est pas le cas ;). Je vous propose donc de le retirer

J’ai apporté ma pierre aux remerciements. Merci @Marie de m’avoir aidé à combler mes trous de mémoire…

J’ai ajouté des URLs partout ou je pensais que ça avait du sens, n’hésitez pas à enlever quand ça ne vous plait pas :slight_smile: J’ai fait ça au format qui est attendu d’un post wordpress pour faciliter le copier/coller. Je peux re-formatter si nécessaire.

J’ai aussi renommé « super experts du numériques » en « artisans du numérique », mais si les personnes concernées ne se retrouvent pas dans cette appelation ça ne me gène pas d’être qualifié de super expert.

1 « J'aime »

Donc on est d’accord? on fait un article sur le site internet Wordpress de #MaVoix et on partage sur Facebook cet article ensuite? (pour en profiter pour faire découvrir le site?)

Je le souleve parce que ce n’est pas forcément clair… notamment dans le premier post @Quitterie propose de faire un post sur Facebook

En fait on a 2 choix:

  • On le diffuse que sur Facebook
  • On le diffuse sur le site vitrine, et on partage la page sur Facebook avec un petit résumé du contenu de l’article

D’ailleurs dans la communication on parle d’avoir documenté la campagne, de mettre tout les enseignements en commun, mais la page du wiki correspondante est un petit peu vide.

Je propose d’y rassembler les elements eparpillés, les experiences et tout avant de communiquer, sinon ca va faire plop…
http://wiki.mavoix.info/index.php/Legislatives_partielles_-1%C3%A8re_circo_du_Bas-Rhin-_22_et_29_mai_2016

1 « J'aime »