Communiquez #MAVOIX

Bonjour,
@Team_CM J’aimerais savoir quels supports de communication vous avez déjà réalisé.
J’aimerai faire la promo de #MAVOIX pour le groupe local de Belfort, j’avais eu l’idée de mettre des flyers dans mon bar d’ailleurs. Il y a t’il déjà un visuel? Ou puis-je le faire? Dans ce cas, merci de me transmettre la charte graphique à respecter.
Je vous remercie. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @PaulineBassand,
Oui @Hanitra_Mojita vient de tout réunir sur le wiki.
Tu y trouveras les flyers et la charte graphique est ici.

2 « J'aime »

Attention @PaulineBassand , je crois que ceci est interdit car ça peut être assimilé à de la publicité gratuite. Et donc entraîner l’invalidité d’une candidature de député·e

Plus de détails sur la publicité :

Toute forme de publicité commerciale est interdite :"Est interdit jusqu’à la date du scrutin où le résultat est acquis : l’utilisation à des fins de propagande électorale de tout procédé de publicité commerciale par la voie de la presse ou par tout moyen de communication audiovisuelle (art. L. 52-1), sous peine d’une amende de 75 000 euros (art. L. 90-1). Toutefois, conformément aux dispositions du dernier alinéa de l’article L. 52-8, les candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par cet article L. 52-8, cette publicité ne pouvant contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement des dons "