Communication sur les campus universitaires

Bonjour! J’ai découvert mavoix très récemment, et j’ai été séduit par l’idée. Je suis en Master 2 en économie, et j’en ai parlé au personnes dans mon parcours, et beaucoup trouvent ça intéressant. Je me demandais s’il n’était pas possible de faire une ou plusieurs petites présentations sur les différents campus de l’université, pour faire connaître le principe.

Je ne sais absolument pas comment ça se passe mais je serait partant pour organiser une rencontre sur le campus eco-gestion, et essayer de brancher des étudiants d’autres domaines. Si certains sont interessés, on peut peut être se rencontrer en amont pour voir ça. Je suis assez pris cette semaine, mais la semaine prochaine je suis libre!

A bientôt!
Félix

8 « J'aime »

Super idée !
Je ne suis pas sur Nantes mais tu devrais pouvoir trouver des volontaires :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien… volontaire ! Ça va me faire rigoler de retourner sur les campus nantais. Tu peux me contacter sur facebook pour organiser une pré-rencontre.

1 « J'aime »

Bonjour @Felix,

Ravi de vous lire. Voilà un constat que je partage très fortement.

A très bientôt.

Idem à @Evy , je ne suis pas sur Nantes mais au plaisir de se rencontrer peut-être là-bas ou ici.

Bonne continuation. Le forum est un espace entièrement ouvert à toute question, il ne faut surtout pas hésiter à l’utiliser sans modération :slight_smile:

1 « J'aime »