Commission de Propagande

Je vous joins le compte rendu concernant la commission de Propagande de Poitiers qui a eu lieu ce lundi 22 mai 2017 à 12h00.

La commission de propagande électorale s’est réunie afin de vérifier la conformité des professions de foi et des bulletins de vote déposés auprès de nos services par les candidats ou leurs représentants.
S’agissant des documents que vous avez présentés, l’avis de la commission est le suivant :

  • Profession de foi : conforme
  • Bulletin de vote : conforme
    Sous réserve du respect des formats et grammages cités aux articles R. 29 et R. 30 du code électoral, vos documents sont déclarés conformes.
3 « J'aime »

Bonjour ici LYON,

de retour de la préfecture du Rhône, commission de validation de la propagande qui a refusé bon nombre de professions foi pour cause de bleu blanc rouge sur le document, tous les candidats France Insoumise doivent revoir leur copie, le député sortant de la circo aussi. Pour info, ce n’est pas parce que nos bulletins ont été validés ailleurs qu’ils le sont obligatoirement partout!!. Après avoir été appelé à la barre (bon j’exagère, devant le bureau ad hoc!) j’ai du batailler ferme pour avoir mon acceptation, ceci dit cela m’a aussi permis de parler de MaVoix à deux des juges (je ne sais pas si c’est comme cela qu’on les appelle) très intéressés par notre projet!!.
Bref @tielpi @gigi @Quitterie si les professions de foi ne sont pas imprimés est il possible de remplacer le peu de rouge sur la photo par une autre couleur pour éviter un éventuel recours en tout cas sur le Rhône, ou les candidats doivent être un peu énervés!!

@francoise_69 De souvenir, les commandes partaient mardi et jeudi de la semaine dernière. Donc c’est trop tard pour faire des modifs sur la profession de foi

1 « J'aime »