Colloque MSH Nord du jeudi 26 au samedi 28 Démocratie

J’ai une proposition d’intervention et de stand STAND pour le Blog de la Ménagère pendant le colloque MSH Nord
Les expérimentations démocratiques aujourd’hui : convergences, fragmentations, portées politiques
qui aura lieu du 26 au 28 janvier.

Je ne pourrai pas tenir ce stand, #MaVoix peut être interessée. Le colloque fait un point très riche sur les sujets qui nous concernent, introduction par Loîc Blondiaux.
http://www.dicopart.fr/fr/content/les-experimentations-democratiques-aujourdhui-programme-du-colloque
Merci de me répondre rapidement sur ce point de stand qui peut donner de la visibilité à nos actions.

3 « J'aime »

Le programme du colloque est vraiment super !!! Je m’étais inscrite en tant que spectatrice :wink: si #MAVOIX a la possibilité d’y tenir un stand c’est trop top !

1 « J'aime »

En quoi consiste le fait de tenir un stand @Janique ?

2 « J'aime »

En fait les filles, je dois intervenir au titre du Blog de la Ménagère sur la civic tech (comme dab!) jeudi matin lors d’un atelier sur le sujet et je resterai sans doute l’AM; mais je pars en voyage le samedi 28, impossible de tenir un stand, aussi j’ai répondu aux organisateurs que j’allais demander à #maVoix.
Je me renseigne tout de suite et reviens vers vous A toute …;

2 « J'aime »