Collage des affiches 14eme circo Aix et 4eme circo Marseille

Oui je vous conseille de bien balayer le 2eme

Merci @Eden et @Tom13620 pour la carto!

A voir ensemble ce soir mais je pense que là où il n’y a pas beaucoup de panneaux c’est principalement la zone portuaire/industrielle, ça doit être pour ça. Merci Clément et Thomas pour le boulot sur les panneaux !

Il n’y avait plus qu’ 1 seule bombe de neoprene 500ml au weldom près de chez moi. Et à plus de 19€ piece. Je vais essayer den trouver ailleurs (par tel) mais je suis pas sûr de pouvoir y aller. Quelqu’un d’autre à un magasin de bricolage pas loin de chez lui ?

Pas de 500m’ au bricolage de saint just. Que des 200m’ comme à côté de chez moi. Je prends ça ? 5x200ml ?

Appli adopte un panneau à jour ce soir pour Marseille :grinning:

@Eden je ne trouve pas la 4eme circo sur https://adopteunpanneau.herokuapp.com/ !? Suis au bon endroit ?

Correctifs suite à l’affichage d’hier soir 4ème circo / partie autour du panier

  • le BdV n°4 a la même adresse que le BdV n°43 (56 r de la paix marcel paul) et est dans la 5ème circo : à supprimer

  • le BdV n°14 (Place du Mazeau) est introuvable : à supprimer

et pour rappel, les BdV n°21 et n°38 sont hors circo, à supprimer aussi

L’appli adopte un panneau est fonctionnelle pour les 2 circos.

J’ai mis à jour ce qui existe dans ma partie nord aix,
Il me faut une bombe pour faire le puy sainte reparade jouques vauvenargues saint marc… mais je serais disponible qu’à partir de dimanche soir

A plus et bon collage

2 « J'aime »

Super @Eden beau boulot ! :wink: Pour info j’ai fait Vauvenargues, saint marc jaumegarde :sunny:

Bon alors j’ai de sérieux progrès à faire concernant la plate forme… C’est pas encore dans mes réflexes de venir checker les messages par ici, du coup, j’ai suivi votre cheminement sur facebook ! Super boulot !

Je suis passé devant un panneau 16 vierge au centre d’aix à 500m sur le périphérique en bas du 3c… @Lolocosto @Georges

J’ai fait la liste et donc on a pas toutes les adresses

Ou alors on nous l’a enlève

Non a priori le panneau semblait vierge… Une adresse manquante à priori ici ecole publique du roi René => Repère placé
Près de 64 Boulevard du Roi René, 13100 Aix-en-Provence

https://goo.gl/maps/3PnmvgnSBMU2

@MaVoix_13 Des volontaires (avec affiches dans coffre ) pour une vérification des panneaux et mise à jour de l’application adopte un panneau ce weekend à Marseille?

Je n’avais le 69, uniquement le 9 et le 25 du roi René

Cette fois j’veux bien en être @zitavoix :slight_smile:

Hello les copains !

Enfin, Done ! slight_smile: :sparkles:

  • Le Tholonet
  • Rousset
  • Beaurecueil
  • Saint Antonin sur Bayon
  • Puyloubier
  • Vauvenargues
  • Saint Marc Jaumegarde
  • Châteauneuf le Rouge
  • Fuveau

Vérification des panneaux la semaine prochaine,

Belle fin d’affichage pour ceux qui n’ont pas encore fini :wink:

Bon long week-end à tous bien mérité !

:star2:

1 « J'aime »

Bravo et bon week-end !