Cherche à donner procuration

J’habite l’ile de la Reunion, je suis candidate et ne serai pas présente le 6 Mai pour le tirage au sort. Aussi, quelqu’un veut il me représenter ? Je vous adresserai la procuration, indiquez moi votre nom, prénom, date et lieu de naissance , votre adresse et numéro de tel portable ainsi que votre adresse mail pour recevoir une copie de la procuration.
Merci d’avance
Annie (a.caXXXX@gmail.com/ 06XXXXXXXX)

1 « J'aime »

Bonjour @zonta !
Je serais ravie d’accueillir ta procuration :slight_smile: Je t’envoie en MP, les informations dont tu as besoin !

(Je me suis permis de masquer ton numéro et ton mail, car ce forum est super public ;-))

Merci bcp Manon, tout est envoyé :slight_smile:

@zonta et @ManonHnr
Juste pour être sûr que vous Manon récupère les bonnes données, il nous faut :

  • tes coordonnées (c’est bon :slight_smile: )
  • une copie de ta pièce d’identité (on l’a déjà sur le formulaire de candidature)
  • un justificatif de domicile récent
  • l’original de ton extrait de casier judiciaire à envoyer par la poste pour que ça arrive le 5 mai au plus tard chez Manon

la copie de l’extrait du casier a été envoyé, si j’envoie l’original par la
poste Manon ne l’aura pas pour le 5 mai car le courrier met au moins une
semaine ouvrée entre la Réunion et le métropole

L’extrait de casier comporte mon adresse postale ce qui peut la justifer

Certaines banques demandent des justificatifs de domicile pour les candidat.e.s. Ne pas fournir ce papier, c’est prendre le risque de ne pas pouvoir ouvrir le compte en banque à temps et donc faire rater l’expérience #MAVOIX sur une circonscription si tu es tirée au sort. Penses tu prendre ce risque ?

Bonjour :slight_smile:
Tout comme zonta, je réside à la Réunion et je ne pourrai pas être présente physiquement pour le TAS du 6 mai. Je n’ai pu trouver de proche pour m’y représenter, je me permets également de lancer un appel ici.

SI j’ai bien compris, je devrais fournir à mon ou ma représentant.e une procuration (avec son nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse et numéro de téléphone), l’original de mon extrait de casier judiciaire, les copies de ma pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Vous me confirmez cela ? :slight_smile:

J’espère trouver rapidement une âme charitable afin de lui envoyer l’original de mon extrait de casier judiciaire par courrier au plus vite.

Merci par avance :smiley:

1 « J'aime »

Je confirme, il faut :

@Saoyiste Si tu n’as personne pour te représenter le 6 mai, tu peux faire un appel à un.e bénévole #MAVOIX

Hello :slight_smile: j’ai pu trouver qqn :slight_smile: Merci