Chanson collective #MAVOIX

Saut à tous, je suis Richo contributeur #MAVOIX à la roche sur yon. Je recherche des chanteuses amatrices ou confirmées (peu importe le niveau) pour chanter le refrain MA VOIX ensemble. Cette chanson parle évidemment du collectif et sur style reggae. J’ai mis un lien pour que les personnes intéressées puissent écouter et voir si elles peuvent s’harmoniser ici: Stream #MAVOIX COLLECTIF by Route sans frontière | Listen online for free on SoundCloud . Voilà j’espère que les femmes seront présentes et s’essaieront ou sublimerons notre 1ère chanson chanson. Pour plus d’info prenez contact avec moi, à cette adresse: richozic@hotmail.fr
Bien à vous, Merci

7 « J'aime »

J’adorerais, mais je chante comme une casserole :smirk:
Bravo pour l’initiative.

Trop fort @Richo GG man !

Pourquoi y aurait que les femmes qui pourraient chanter ça. Sans vouloir casser ton rêve moi je vais la chanter H24. C’est mon tube de l’été clairement :loudspeaker::loud_sound::tropical_drink:

3 « J'aime »

Bonjour @Richo,

Pourquoi ne pas utiliser Auto-Tune ?

Salut Ludovic, excuses moi bien sur que tu peux aussi y contribuer, mais c’est surtout que je n’ai pas de chanteuses à côté de moi. Tu peux y contribuer si tu le souhaites.

Salut Manu, L’auto tune je ne sais pas m’en servir et cela me semble mieux de garder le naturel de nos Voix.

Les casseroles, pas déjà? je plaisantes. Pourquoi pas essayé. Si tu peux t’enregistrer essaies et envoi moi cela à mon adresse, car pour les refrains certes il me faudra trouver l’harmonie avec plusieurs voix juste mais je compte en intégrer plusieurs pour montrer également qu’on est ensemble et peut importe notre niveau, tout le monde à le droit à l’expression et ce serai un plaisir. Apres si beaucoup de monde participe, hélas je devrai choisir. Bises

Haaaa Ca craint le son est trop pourri :frowning: dans ma caisse en mettant fort ça grésille…
Je comprend même pas le début de la phrase pour qui on vote !
Bref je voudrais bien la version QHD Dolbi Atmon THX Paradize car j’aime trop cette zic :heart_eyes: :stuck_out_tongue: :v:

Et je ne sais pas si c’est ta voix dessus mais j’aime beaucoup c’est nickel.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un son abouti, c’est juste une démo (sans grand moyen) pour rallier ceux qui désirent y participer. On va bientôt l’enregistrer en collectif dans un studio (avec de vrais instrus et plusieurs voix) , donc ce sera autre chose. ça commence toujours petit, mais ça avance dans le bon sens.

5 « J'aime »

Salut @Richo ! Je souhaiterais faire un jingle d’animation vidéo (projet top secret en cours ;)) et j’aurais volontiers pris la version instrumentale (sans les voix) de la très jolie chanson que tu as mise en ligne : est-ce que c’est possible que tu me l’envoies ?
Merciiiiii !

2 « J'aime »

Yes je peut te l’envoyer. Envoi moi ton adresse et je t’enverrai la bande son. Concernant ce morceaux je viens juste de trouver le groupe complet pour refaire une version avec de vrais instrument et un clip pour diffuser à fond #MAVOIX. Yeah! Et pourrais tu chanter le refrain et t’enregistrer! Stp! Dit oui, dit oui! Merci d’avance.

2 « J'aime »

Oui, je veux bien essayer… !

2 « J'aime »

Hello :saxophone::musical_score::musical_note::notes:
Pour retrouver + facilement ce sujet, je le déplace dans la catégorie #interactions-avec-le-monde-communication-externe

Tralala :saxophone::musical_score::musical_note::notes:

1 « J'aime »

J’en suis si tu veux. 40 ans de chorale. Voix ténor