Casier judiciaire tardif

pour la @Team_AideCandidat

voici le message d’Emma sur notre page Facebook :

Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre initiative et je souhaiterais candidater pour le tirage au sort du 6 mai. Malheureusement, je n’ai pas d’extrait de mon casier judiciaire à vous transmettre et je ne pense pas pouvoir l’obtenir avant le 25 avril. Il y a -t-il une possibilité de tout de même candidater ? Vous remerciant pour votre réponse et pour cette initiative prometteuse. Emmanuelle B

Je ne pense pas que ce soit très grave mais il faut absolument qu’elle ait son extrait de casier pour le 6 mai.

Actuellement 132 candidatures sont en ligne alors qu’elles n’ont pas d’extrait de casier judiciaire

2 « J'aime »

@sulian si je comprends bien ce que tu dis :

  • date limite pour le dépôt de candidature sur le site web : 25 avril 2017
  • date limite pour le dépôt de casier judiciaire pour finaliser la candidature : 6 mai 2017

??

Dans l’idéal, il faut avoir le casier avant le 4 mai car il faut qu’on ait le temps de vérifier. Et on imprimera la liste définitive des « validé.e.s » probablement le 5 mai.

Qu’en pensez vous ? si quelqu’un a son casier le 5 mai, on refuse ou pas ?

et si on amène son casier le 6 mai ? :confused: en fait j’ai transmis le mien à l’inscription, mais il date de février…:worried:

@lali_m Oui c’est bon si tu l’amènes le 6 mai. Mais c’est quand même bien mieux pour nous si tu peux le scanner (ou le prendre en photo) et le mettre sur ta candidature avant, le plus tôt possible. On t’en serait très reconnaissant

3 « J'aime »