Candidature via twitter ?

@Team_AideCandidat

Message datant de 21h30 sur la page Facebook …

Bonsoir ! J’ai tenté de m’inscrire via tweeter… Mais j’ai rencontré des difficultés…
Je tenais également à m’inscrire.
J’attends également mon acte de naissance depuis un mois pour refaire mes papiers mais la mairie d’Amiens a rencontré également des soucis…

Néanmoins, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire

https://www.facebook.com/mavoixjuin2017/messages/?section=messages&subsection=inbox&ref=notif&notif_t=page_message&notif_id=1493022976423745&threadid=100015727815493

il y a aussi des personnes qui ont essayé de candidater par email, nous les avons renvoyer au formulaire à chaque fois

PS : merci pour la veille sur FB :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup ça a été pris en compte ?

je ne sais pas, le lien que tu donnes fait une erreur « Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. »

Son nom: Marie Astrid M. de Seine maritime @sulian

Je ne l’ai pas vu dans les candidatures

Aie
Comment on fait alors ?
Le message contient toutes les infos

Notre communication renvoie systématiquement vers le formulaire de candidature.
Il a été fait justement pour gérer les candidatures correctement.
Donc perso, je pense qu’on ne peut pas accepter les candidatures envoyées par d’autres moyens.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai
Dans ce cas précis, nous n’avons pas répondu ou redirigé, alors que le message était arrivé à temps

Je pense la même chose.

Tu as déjà fait beaucoup.

Bah non, dans ce cas précis je n’ai rien fait et c’est ce qui m’embête

@sulian, @StephaneL35

je viens de relire sa candidature et visiblement elle a tenté de passer par le site :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-0/p280x280/18109752_149391522261774_1454093050_n.jpg?oh=407148e4bc2b4edadc0c2ac9787439d5&oe=590365CF

Pourrait on se retrouver sur un hangout rapide pour en discuter ?

Au final, je ne comprends vraiment pas ce qu’elle a fait. C’est une candidature via twitter. Il y a un lien qui ne fonctionne pas vers facebook. Et maintenant, tu mets une capture du site de candidature.

Peux tu nous mettre les liens des messages dont tu parles ? ça m’aiderait à comprendre, là je suis largué

ah bah ca me rassure, moi non plus je n’y comprends rien et c’est pour ca que je voulais votre avis …
j’essaie de recopier le message car le lien ne fonctionne que pour ceux qui ont accès aux messages de la page FB
@sulian: J’ai copié en 3 captures d’écrans : candidatureTwitter.pdf (400,5 Ko)

on peut aussi faire un partage d’écran via un hangout si tu veux voir son message original

  • dans le pdf, je vois un témoignage qui ressemble à un programme. Et ce n’est pas ce qu’on demande à un député #MAVOIX. Il y manque aussi les raisons personnelles de l’envie de participer à l’expérience démocratique … Enfin bref, du travail pour s’assurer qu’elle a bien compris #MAVOIX
  • si elle n’a pas utilisé le formulaire, il y a peu de chance qu’elle ai pensé à commander son extrait de casier, ça devient chaud pour l’avoir à temps
  • on avait fixé des limites pour ne pas être débordé : utiliser le formulaire, avant le 25/04 minuit. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de remettre en cause ces limites. Pour info, 2 autres candidatures nous sont arrivés le 26 dans la journée, on ne sait pas comment c’est possible mais elles ont été refusées.

Ces raisons font que selon moi, on ne peut pas valider cette candidature.