Candidature problématique, votre avis ?

Je fais partie de la team de validation des candidatures et je souhaite partager ici avec vous une situation délicate :
Une candidature est problématique car selon mon interprétation personnelle, dans son témoignage, la personne propose un rapprochement avec un parti politique qu’elle a fondé et propose aussi le programme de ce parti politique puis se pose en député « classique ».
Habituellement, nous contactons les personnes pour éclaircir la démarche de #MAVOIX et valider la candidature si la personne accepte cette démarche.
Ici je pense personnellement qu’il y a une trop grande différence de point de vue.
Pas vraiment encore de décision prise à propos de cette candidature, donc voyez vous différentes solutions possibles ? quel est votre avis ? Si besoin, je peux partager le témoignage de la personne par MP

Peut-être lui envoyer un mail, en le renvoyant vars la page No deal du site ?
En général, ça suffit…

3 « J'aime »

Ce candidat devra s’engager à respecter les valeurs du collectif. Celles-ci sont incompatible avec un parti / la personnification / etc …

Solution :

  • Soit ce candidat accepte de respecter notre position (donc abandonne son projet personnel)
  • Soit elle renonce à être candidate au TAS

Je ne vois pas de compromis acceptable.

8 « J'aime »