Candidature OK ?

Bonjour, je profite de ce post pour publier une interrogation. Je me suis inscrit à la candidature hier (je peux écrire l’adresse électronique ici si besoin), et j’ai eu un message :

« Félicitations et bienvenue à bord de l’expérimentation démocratique inédite #MAVOIX ! Nous sommes heureux de vous accueillir ! Votre candidature a bien été prise en compte. Votre candidature sera mise en ligne dans les heures qui viennent par les bénévoles qui s’en occupent chaque jour. Il n’y a aucun critère de sélection hormis la validation de tous les points de l’engagement que vous prenez. Vous pouvez modifier votre candidature si vous avez oublié quelque chose ou que vous avez trouvé une meilleure photo. Le lien se trouve dans l’email de confirmation. »

La clôture des inscription est ce ce soir 25/04 à minuit. Est il possible pour quelqu’un.e de vérifier si mon inscription est « juste en cours » de vérification et validation, ou, si je dois tout recommencer (y compris les process des pièces jointes) avant tout à l’heure ?

Merci d’avance pour vos éclairages et renseignements.
Bonne fin d’après-midi à tou.te.s,
Alexandre

P.S.: tou.te.s les justificatifs et informations ont été correctement ajouté.e.s hier soir en même temps que l’inscription.

P.S.2: j’ai écrit à l’adresse mavoixjuin2017@mavoix.info pour exposer mon souci, mais le courriel m’est revenu tout à l’heure sans avoir pu être distribué.

@toan_lyon @sulian la boite mail serait KC ?

non, ce n’est pas la bonne boîte mail.
@AL75, il faut écrire à

1 « J'aime »

@Team_AideCandidat
qui peut aider @AL75 ?

D’ailleurs @AL75, j’ai vu que tu avais rejoint l’équipe de soutien au candidat ?

1 « J'aime »

@AL75 Si tu as reçu le mail de confirmation, c’est que c’est bon

1 « J'aime »

:slight_smile: jusqu’à minuit, j’essaye d’être candidat : motivation + envie + disponibilité + sérieux = possibilité d’être candidat :wink:

— Mise à jour à 23h10 (25/04/15) —

Ok, c’est bon, on m’a répondu par courriel sur une autre adresse (mavoixjuin2017@gmail.com), j’ai du coup du refaire une nouvelle candidature complète, visiblement à cause de la photo qui aurait fait buguer le formulaire … j’ai reçu le courriel de confirmation de mon inscription, du coup, tout est ordre à priori.

Merci à tou.te.s pour vos réponses et attention :+1: A très vite ! :slight_smile:

2 « J'aime »