Candidats - pièces a préparer indispensables à l'émargement du tirage au sort

Bonjour à tous les candidats.

Certains d’entre vous ne l’auront peut être pas remarqué mais un mail intitulé « J-7 : nouvelles de #MAVOIX / tirage au sort 6mai 9h30-14h / Le Toit, 36 quai d’Austerlitz 75013 » vous a été envoyé.

Celui-ci est peut être placé dans vos SPAM.
Sachez que c’est le cas si vous avez fourni une adresse GMAIL (plusieurs cas avérés)

Certaines pièces sont indispensable pour que votre candidature soit validée lors de l’émargement au TAS.

Voici la liste des pièces à amener avec vous:

  • Original de votre extrait de casier judiciaire B3 + copie imprimée
  • Original de votre carte nationale d’identité ou de votre passeport en cours de validité ainsi qu’une copie imprimée
  • Copie d’un justificatif de domicile (quittance de loyer ou facture EDF de moins de 3 mois)
4 « J'aime »

Je viens de voir cette information. Je n’ai pas l’original de mon extrait B3 avec moi car je suis en déplacement et me rend directement à Paris ce soir. J’avais bien envoyé mon extrait sur la plateforme. Dois je en conséquence considérer ma candidature au tirage au sort caduque ?

@Team_AideCandidat ?

Il y a aussi un problème avec la candidature d’Alexandre qui est aveugle. Est-ce que quelqu’un peut me contacter rapidement sur mon tel 06 18 20 15 03 svp?

1 « J'aime »

non ça ira mais si tu es tiré au sort, il faudra qu’on s’arrange pour récupérer l’original. C’est indispensable pour que la préfecture accepte ta candidature.

1 « J'aime »

C’est bon, solutionné. Merci !!