Café Hebdo Lyon

J’ouvre le sujet ici pour nous permettre de nous organiser.

Selon le sondage : tous les mardis de 18h30 à 19h30
Lieu : Café de la Cloche - 4 Rue de la Charité, 69002 Lyon
Il y a besoin de 2-3 personnes. Si on est davantage, on peut aussi créer un atelier, se donner des nouvelles, papoter :wink:


27/12/2016
Volontaires : @toan_lyon + Mélissande H. + @Denis_Bolomier + …

03/01/2017
Volontaires : @Ludovic_69620 + ??

10/01/2017
Volontaires : @Sylvain

17/01/2017
Volontaires :

24/01/2017
Volontaires :

31/01/2017
Volontaires :

Merci pour l’organisation. Je suis disponible pour le 3 janvier. Pour les autres dates je te tiendrai au courant au fur et à mesure.

1 « J'aime »

Bonjour

Je me joins à vous mardi pour faire connaissance

2 « J'aime »

On distribue un autocollant à chaque participant?

1 « J'aime »

Bonsoir, comment c’est passé la session de ce soir ?
Merci @toan_lyon de m 'avoir inscrit pour mardi prochain… le grand saut :sweat_smile:D’autres volontaires ? Plus facile que d’être seul… :confused::anguished: Merci !

1 « J'aime »

Salut @Sylvain, c’était super comme d’habitude :slight_smile: Des discussions intéressantes avec Jérémy (Alternatiba) et Robin (Piratons 2017). Et on a fait la rencontre d’Hamed qui devrait venir sur le forum et aux prochaines réunions on espère. De notre côté nous étions plus nombreux lol (Françoise, Toan, Cédric et moi).

2 « J'aime »

Hello et merci pour ce retour rapide. On verra comment se passe mardi prochain !
Bonne journée

2 « J'aime »

Je me charge de l’appel à volontaire, je ne serai pas presente mcar sur une réunion MaVoix à Paris, je vois avec Isabelle notament si elle peut etre présente avec toi.

2 « J'aime »

Lien vers le framapad pour noter les CR des cafés hebdo du mardi.

Ben @francoise_69 je ne vois pas ton lien ???

2 « J'aime »

J’ai du faire trop vite, voici le lien ci dessous

https://annuel.framapad.org/p/CR_Café_HEBDO_Ma_Voix_LYON

Bonsoir, est ce que le café hebdo est maintenu demain soir ? Je peux y être présent.

1 « J'aime »

YES !
Je ne pourrais pas y être mais sûrement un/une de nos gones pourrait t’accompagner : @MaVoix_Lyon ?