Bybi (Présentation)

Qui je suis:

Bonjour, moi c’est bybi, 27ans ingénieur en matériaux, et nouvel arrivant sur Lyon. Vous pouvez d’ailleurs m’ajouter au groupe local.

Ce que j’attends de #MaVoix:

Des rencontres avec des gens ouverts, et la possibilité de changer les choses, avec une préférence pour les changer en mieux ^^

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Un peu de temps (bien que le temps soit une denrée très rare), une vision extérieure, une capacité d’organisation, et surtout de la motivation et de la bonne humeur.

Au plaisir de discuter avec vous en direct

8 « J'aime »

Salut @bybi,

Bienvenu sur le forum et dans MAVOIX.
Nous allons t’ajouter au groupe local avec plaisir.
Je t’invite aussi à nous rejoindre sur notre page facebook qui se développe beaucoup et sur laquelle on échange de plus en plus. On se réuni mardi prochain pour continuer le travail démarrer hier en atelier, se serait génial si tu pouvais être présent.
On mettra toutes les info sur le forum.

A vite :slight_smile:

Welcome @bybi,

Encore un lyonnais c’est fou. Qu’est-ce qu’ils vous font les députés pour avoir un secteur si prometteur à MaVoix ? :slight_smile:

En tout cas bienvenue et bonne campagne. La route est longue mais elle est dynamisante, rassurante (car il y a peut-être un moyen pour réinventer la démocratie en y participant), et très sympathique.

A bientôt, ici ou ailleurs…

Salut !
Sois le bienvenu @bybi !