Branlebas de combat ;-) les parisien.ne.s, on accueille le week-end global des 3 et 4 décembre !

@Parisiens et parisiennes : Bonjour !!

Grande nouvelle !! Les points de contacts locaux ont décidé hier que le week-end global aurait lieu le 3 et 4 décembre (soit une semaine plus tôt que prévu).

Il nous reste donc très peu de temps pour l’organiser ;-).

Il faut qu’on trouve un lieu gratuit pour les 2 jours.
Qu’on monte le programme.

Le dimanche sera consacré à des travaux croisés avec l’expérience de Saillans.
Le samedi uniquement sur #MAVOIX.

Donc on doit faire des bannières : une pour l’évènement
Une pour l’hébergement
une pour le covoiturage

Oula la !!!

Je propose de faire un point à la réunion du 22 sur Paris pour se répartir les tâches et monter le programme.

D’ici là, j’essaye de trouver un lieu. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

EDIT (Sly):
On s’organise collectivement ici

5 « J'aime »

J’ai trafiqué une bannière en attendant mieux et en attendant le lieu pour que celles et ceux qui viennent de loin puissent prendre leurs billets.

1 « J'aime »

Frama à suivre pour y déverser toutes les infos utiles et nécessaires pour organiser le tout.

let’s go: Framapad annuel
Bon courage à toutes et tous :sunflower:

3 « J'aime »

du coup, ça m’exclue, comme je te le disais hier je serai à Marseille, déçu de louper ça, mais bon, on ne peut pas être partout…

:sob: bon, bin, les Didier ne seront pas en nombre.
Je ne serai également que partiellement présent

Bonjour Quitterie pour des réunions en semaine, je rappelle qu’il est possible de négocier une gratuité du lieu avec Numa, il est sans doute aussi possible avec Living Lab. Pour le Week-end à Paris voir le lieu Denfert Rochereau, les Grands Voisins un peu friche mais sympa et grand. Je vais voir s’il me vient d’autres idées. Par contre pas trop dispo avant le 1er. décembre

2 « J'aime »

Bonjour j’ai commencé à remplir le frama de l’organisation. Je m’y sens bien seul encore :slight_smile:

@Quitterie, tu avais le lieu et horaires à y ajouter ?

1 « J'aime »

Hello !!! C’est bon pour le lieu !!! OUF !! Le Tank, rue des taillandiers nous accueille.

5 « J'aime »

Cool, du coup on peut le noter dans le frama d’orga que tu as mis en post principal avec les horaires aussi ?

Coucou Manu,
c’est à dire ?

Coucou, suis en partiels de mi-semestre jusqu’à vendredi soir, mais s’il reste des choses à préparer dans la nuit de vendredi à samedi, n’hésitez pas à faire appel à moi, je serai heureuse d’aider un peu ! Belle semaine

1 « J'aime »

Voilà un début de CR du Global mais de compléter avec vos données :

Globale de décembre 3/4 2016 à Paris — mavoix

2 « J'aime »