Boîte email #MAVOIX

Hello,

Sur la boite email mavoixjuin2017@gmail.com, j’ai vu un message d’une candidate qui demandait comment mettre son extrait de casier judiciaire dans sa candidature. Son message était marqué en « lu » mais n’avait pas de réponse. J’ai donc répondu.

Ce qui m’a amené à ces questions :

  • la personne qui avait lu ce message avait elle prévu de répondre ?
  • peut on laisser les messages en non lus si on ne les traite pas ?
  • peut on faire une liste des personnes ayant accès à cette adresse email ? sur le même principe que l’administration de toutes les autres ressources en ligne : Gouvernance/Numerique — mavoix

Ma crainte est que certains messages n’ait pas de réponse (un autre exemple : https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/15b25ad6e9ba4b2c)
:seedling::herb::deciduous_tree:

Sur Gmail on ne peut pas désactiver le passage automatique a l etat lu du mail une fois qu il est lu. Il n’y a que la discipline qui reglerait le probleme ou au moins un dossier archive pour transefer les mails une fois qu ils sont traités.

Discipline encore. Si on ne le traite pas on peut remettre manuellement le mail en non lu.

Voui voui voui encore voui! Je ne sais pas pourquoi ce n’est pas deja le cas.

Pour le listing de personnes ayant accès à l’email, je dirai a minima : sulian, ManonHnr, tielpi, toan_lyon, Marie, Bernard67, Quitteie, ColinMaudry, Sly, @Florian

N’hésitez pas à me signaler celles et ceux qui manquent et celles et ceux qui sont en trop

@Quitterie, @ColinMaudry , @Sly , florian (connais pas son pseudo)

Hello,

A la base, j’avais les identifiants non pas pour la boîte mail mais pour utiliser le compte Youtube et uploader une video.
Si besoin d’aide pour répondre aux emails, avec plaisir.
Ces dernières semaines ont été pas mal décousues pour moi pour des raisons surtout perso mais je compte bien me dégager à nouveau un peu de temps.

Je vous laisse donc décider de m’inclure ou non dans la liste des personnes ayant l’accès, pas de problème si vous considérez être suffisamment nombreux :wink:

3 « J'aime »

Au contraire, on a besoin de monde !
As tu eu les codes ?

Hello @toan_lyon
Ok ça marche !
Non, je ne les ai plus depuis leur changement.

1 « J'aime »