Badges rectangulaires

Bonjour à tous,

Je viens de faire la commande de 100 badges à broche rectangulaires aux couleurs de #MAVOIX sur le site de Camaloon, finition brillante*.

Coût par badge, livraison comprise : 0.81 centimes.
Coût par badge, livraison comprise pour 250 unités : 0.62 centimes
Dimensions du badge : 68 x 45 mm.

Bon à savoir : si vous ajoutez une commande à votre panier mais ne la payez pas, après quelques jours Camaloon vous relance en vous proposant une ristourne de 7% :wink:

Mon idée est de les vendre 1€ à toute personne capable de décrire le fonctionnement de #MAVOIX, de façon à ce qu’elle devienne une sorte d’ambassadrice.

Si la personne souhaite donner plus, l’excédent sera versé dans notre caisse de campagne rennaise.

Vous trouverez joints à ce post un aperçu du résultat ainsi que le fichier que j’ai créé à partir du gabarit proposé puis envoyé au fabricant pour impression (cliquez sur l’image puis « Télécharger » pour l’enregistrer sur votre ordinateur).

Date de livraison : lundi 6 février.

* Brillant car de toute façon le visuel recouvre tout le badge, donc pas vraiment le choix.

Le fichier image, avec les bonnes couleurs pour l’impression : https://files.maudry.fr/f.php?h=3qVJ6TIO&d=1

Aperçu du résultat :

4 « J'aime »

Waouh, super initiative :slight_smile:
Pourras tu prendre des petites photos quand tu les auras reçus ?

1 « J'aime »

Et voilà, les badges sont arrivés. C’est du bon gros badge !

6 « J'aime »

Cool :sparkles:
Ils ont l’air de rendre bien :slight_smile:

merci je viens d’en imprimer une planche j’espère pouvoir les offrir moi aussi dans le métro ou le ter

Bonjour,

Serait-il possible de remettre en ligne le fichier image du badge stp ? Il a expiré… On envisage d’en offrir un aux futurs donateurs.

Merci !

mesage pour @ColinMaudry

Bonjour !
@Jerome34 je viens de recevoir 250 badges, combien il t’en faut ?
Comme j’ai payé 200 euros, je pensais les vendre 1 euro l’unité pour faire simple et investir la différence en timbres postaux pour des envois vers groupes locaux.
J’amènerai aussi la cargaison samedi au tirage au sort :slight_smile:
dis moi

2 « J'aime »

Bonjour,

@LeoB, comment t’en acheter une dizaine pour commencer??
Et comment devenir donateur??
Merci.

Bonjour, rupture de stock à nouveau.
Tout a été vendu sur place le jour du tirage au sort :slight_smile:

1 « J'aime »

Tant mieux, c’est que #mavoix monte en force.
Et où puis-je trouver/acheter les gilets pour mes déplacements en trottinette dans PARIS??

Ce sont les gilets jaune de sécurité qui sont obligatoires dans les voitures depuis plusieurs années. Il parait même que récemment ils ont imposé la présence dans le véhicule, non pas d’un gilet, mais d’un gilet par personne…
Je pense qu’on peut s’en procurer sans problème dans les feuvert, norauto et toutes grandes surfaces.

dans les décathlon aussi au rayon vélo

Tout à fait, c’st obligatoire dans les voitures.

Mais moi, je parlais de ceux estampillés #mavoix.

Nous on les tag au gros marqueur noir en utilisant une vieille affiche MAVOIX Strasbourg comme modèle par transparence. Ca va super vite à faire du coup.