Aziz se présente à vous !

Qui je suis:

Je m’appelle Aziz, j’ai 25 ans, je suis étudiant en Master de recherche dans le domaine historique à l’EPHE et je suis également salarié en temps partiel dans un lycée professionnel. J’habite Grigny dans l’Essonne.

Ce que j’attends de #MaVoix:

#MaVoix c’est un peu la réappropriation de la sphère politique par les citoyens. J’attends de ce mouvement, de cette démarche qu’elle s’amplifie pour permettre aux citoyens de récupérer leur responsabilité envers la nation. J’attends de #MaVoix qu’elle devienne notre voix dans toute sa diversité d’opinion en plaçant l’intérêt collectif devant celui des individualités. #MaVoix c’est aussi le premier pas vers la prise de parole du peuple et non plus sa confiscation tous les 5 ans lors des élections présidentielles.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

J’ai toujours été attiré par le débat politique, la joute d’idées et le partage de points de vue. Seulement jusque là nous étions spectateurs et non pas acteurs. L’outil des réseaux sociaux et d’internet qui est celui de ma génération est un point fondamental dans mon apport à ce projet fort qu’est la reconquête citoyenne de l’Assemblée Nationale. Mais ce que je peux offrir à #MaVoix c’est surtout mon statut de citoyen, et seul il ne vaut rien mais cumulé aux autres c’est un apport inestimable dans la démarche qu’est celle de #MaVoix !

7 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure !