Arrivée de l'ane ^^

bonjour suite a la reunion d’aujourd’hui il nous faut organisez un evenement autour de l’arrivée de l’ane de mavoix qui arrive chez nous bientot . il est necessaire de s’organisez maintenant et de ne pas faire venir ce monsieur pour rien a montpellier . nous nous sommes proopser avec mon frere de l’heberger meme si l’espace pour l’ane reste a confirmer voila si vous avez des idées ? est t’il legal de patrouiller en ville avec l’ane ?

1 « J'aime »

@gautier Bonne idée de venir sur le forum pour partager ça.

Pour Cabichon, j’espère que tu pourras nous confirmer demain. Ensuite il faut créer le buzz : on peut imaginer une soirée à Grabels dès le lundi soir, même si ce n’est pas sur la circonscription ; ensuite j’imagine que Patrice et son âne auront besoin de se reposer si on organise un événement à Montpellier, donc plutôt le mardi.

La question est de savoir qui est disponible dans l’équipe de Montpellier le lundi et le mardi. On le saura dès que la liste sera opérationnelle…

Pour le lundi soir à Grabels, ça ne devrait pas poser de pb sous réserve de trouver une salle (tu connais mieux que moi) ; si on s’y prend assez tôt, on peut espérer déplacer du monde, même de Montpellier (dont moi).

Pour le mardi, c’est une autre paire de manche mais tout s’étudie, y compris un âne en ville :scream:

Maintenant il faut être hyper-réactif parce que le temps va passer vite et que si on veut du monde, ce n’est pas la veille qu’on s’y prend.

1 « J'aime »