APPEL À CONTRIBUTION des groupes locaux

(Pour ceux qui n’auraient pas eu le message via Facebook)

Hello tout le monde,
Est-ce que tous les groupes locaux pourraient envoyer leurs 5 meilleures photos (en haute qualité si possible) à l’adresse mail mavoixjuin2017@gmail.com, c’est pour un montage pour notre reunion parisienne !
AVANT LA FIN DU WE :scream::innocent:

Merci belle soirée :sparkles::heart:

1 « J'aime »

Je me permets de notifier (presque) tout le monde pour ce message @niveau_confiance_1
Désolé d’avance si la notification vous a gêné :slight_smile:

1 « J'aime »

je crois que ce tag ne notifie personne @sulian ! Ça n’avait pas été changé en @MaVoix ou un truc du genre ?

Je n’ai pas trouvé le groupe que tu mentionnes dans la liste des groupes, on a dû le supprimer

trust_level_1 contient bien 172 personnes (j’ai épargné les personnes qui ont très peu participé sur le forum :slight_smile: )
https://forum.mavoix.info/groups/trust_level_1
Donc je pense que c’est bon

Dacc :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: merci !!!

On avait changé trust evel 1 en MaVoix sisi… peut etre que la derniere maj du forum a écrasé ca… a voir dsl du hors sujet… pas de photo pour le 92… pas encore dsl

@MaVoix existe encore !

1 « J'aime »

Hello Julien : pas compris en tous le lien ne marche pas pour moi. Je ne sais pas si mon retour est une information utile pour toi.
Encore merci pour l’affiche et l’échange la semaine dernière :slight_smile:

compte twitter @MaVoixParis => avis aux @Parisien.ne.s twittos envoyez vos infos sur les actions dans vos circos pour qu’elles soient retwitter sur le compte @MaVoixParis (c’est peut être l’occasion pour certains de créer un compte tweeter pour sa circo ou à son nom ou avec un pseudo. Welcome aussi pour IdF
:slight_smile:
@Team_CM

1 « J'aime »

Pour Strasbourg, je pense que les images sur notre WIki peut suffire