Alice (présentation)

Qui je suis:

Etudiante en master 2 en Santé publique, jeune diplômée de Sciences Po Grenoble sur les études européennes, je suis avant tout une jeune citoyenne intéressée par la politique mais qui rêve d’autres lendemains (tant pour la France que pour l’Europe et la planète) !

Ce que j’attends de #MaVoix:

Tout d’abord, de discuter et d’échanger et de penser un autre monde politique où tout les citoyens auraient leur place pour les débats !
Je trouve que le principe même de #MaVoix, citoyen(ne) acteur(rice) tout au long de l’année et non pas juste pour les élections est super intéressant et c’est selon moi cela que devrait être des citoyens, des gens à qui on laisse la place de s’impliquer dans la « cité ».
J’ai beaucoup d’interrogations comme a pu s’en rendre compte l’antenne de #MaVoixStrasbourg notamment sur l’équipe parlementaire autour du/des futur(e/s) député(e/s) MaVoix et sur l’inclusion des citoyens les plus défavorisés dans cette initiative.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Mon enthousiasme tant dans le forum que pour la campagne à Strasbourg. Mes interrogations et ma maigre expérience en tant que stagiaire assistante parlementaire pendant un peu plus de 2 mois à l’Assemblée. Et ma capacité de synthèse qui est parfaite pour faire des compte-rendus !!!

7 « J'aime »

Bienvenue @Alice n’hésite pas à poser toutes tes questions on y repondra tous ensemble comme ca!
:wink: